stook a dit:c'est naze les jeux de mots avec Mac.....gnagnagna
choisi un nom original , et hop....on en parle plus...![]()
Tiens, c'est un truc que je me demande depuis longtemps : le petit i dont tu parles est-il vraiment une invention de Apple ?GreenC4U a dit:Moi perso j'aime bien le petit "i" au début. Bonne idée de apple
![]()
Ils ont repris le i et l'ont foutu à la mode.GreenC4U a dit:a oui tu as raison le "imode" de bouygue tel
Pas mieux.GreenC4U a dit:Après réflexion il me semble que le iMac était déjà sortit à ce moment
c'est donc bouygues qui l'a repris
Bravo Apple
iKool a dit:StarMac Informatique ?
Ca ne veut rien dire, mais ça claque, ça a un petit côté SarAc', ça va plaire à la ménagère...
non, un miracle que tu es tenu jusque là...sonnyboy a dit:Un miracle qu'il ait tenu jusque là... :rolleyes:
GreenC4U a dit:Après réflexion il me semble que le iMac était déjà sortit à ce moment
c'est donc bouygues qui l'a repris
Bravo Apple
:zen: certes...semac a dit:Roooooh l'ôtes hé... prend le temps de relire tous les posts, il y a de très bonnes propositions, surtout les miennes d'ailleurs et puis avec Picouto on a trouvé "the name"
Picouto a dit:Détrompe toi !
[mode finiladéconne on] je pense vraiment que iSwitch est un bon nom pour une société de ce genre [mode finiladéconne off]
"iSwitch peut être" ? ou "MaybiSwitch" ?Hippocampe a dit::zen: certes...
Oui, le nom porte en lui ce que propose sa boite (ou du moins ce qu'elle propose de faire en douce... :siffle: ), mais perso ça ne me convainc pas.
Les mecs qui te font venir pour dépannage, ils savent que tu vends tu Mac, enzomolina ?? Parce que si la réponse est non, un nom comme "iSwitch" porte aussi en lui l'enc*** de mouches à plein nez, et peut faire fuir le client : à savoir qu'il va déjà savoir que tu viens pour lui refiler du Mac. Et toi visiblement, tu mets en avant tes compétences Widaube (et les m*** qui lui sont liées), pour ensuite, seulement ensuite (hein, c'est ça ?) après un savant argumentaire, leur sortir "vous voyez, avec l'OS X vous serez tranquilles, plus de plantages, plus de virus, bla bla bla..."
Plus de finesse à mon sens, serait heureux. Histoire vraiment que la mouche n'est plus le choix.![]()
Enfin peut-être que je suis à l'ouest cela dit...
aaaaah ça vous emmerde le talent... dès que quelqu'un (ou un collectif) à une super idée, vous êtes jaloux :mouais:iKool a dit:"iSwitch peut être" ? ou "MaybiSwitch" ?
Et moi, je suis certainement à l'ouest... De Paris.
Bah oui.semac a dit:aaaaah ça vous emmerde le talent... dès que quelqu'un (ou un collectif) à une super idée, vous êtes jaloux :mouais:
:love: