Les 11" et 13" sont exposés à Opéra, j'y suis allé ce matin.Bonjour pour ceux qui y sont passé, pouvez vous me dire si le 11 et 13 sont en expo au apple store d'opéra? Ou je dois aller directement au apple store louvre absolument?
Merci.
Les 11" et 13" sont exposés à Opéra, j'y suis allé ce matin.Bonjour pour ceux qui y sont passé, pouvez vous me dire si le 11 et 13 sont en expo au apple store d'opéra? Ou je dois aller directement au apple store louvre absolument?
Merci.
Les 11" et 13" sont exposés à Opéra, j'y suis allé ce matin.
Ouais enfin moi je me retrouve dans ta description du 11", seulement bosser 8h/j dessus c'est pas possible sur un 11", déjà testé pendant 1an, c'est trop dur...
Autant prendre le 13" qui était jusqu'alors le plus portable des portables quand même![]()
C'est clair qu'il faut judicieusement choisir : fais une liste de tes besoins et regarde celui qui répond à la majoritéC'est la même remarque que je me fais David.
(au fait j'avais un 10,5", c'est moins bien que 113 évidement mais surtout aussi petit)
Personnellement, je ne me vois pas avoir un mba en machine de bureau, j'opterais pour un mac mini + ecran externe ( yen a des vraiment pas chers) + mba 11" premier prix
![]()
Je suis actuellement dans la même interrogation MBA ou MBP?
seul le poids et l'option superdrive intégrer ou non me pose soucis.
Dans les deux cas je compte utiliser le MBx avec la sortie mini displayport vers mon 40'' pour la maison.
Jhésite principalement pour le superdrive car je connais pas le monde Apple a part sur mon Iphone. Il y à quelque fois on peux avoir envi de ce matter un DVD ou graver un CD.
Mais les 0,720Kg de différence sont t'il valable pour 330 de moins?
Dans les deux cas je compte utiliser le MBx avec la sortie mini displayport vers mon 40'' pour la maison.
Jhésite principalement pour le superdrive car je connais pas le monde Apple a part sur mon Iphone. Il y à quelque fois on peux avoir envi de ce matter un DVD ou graver un CD.
je te conseille un mbp, qui sera peut etre plus complet si c'est ta machine principale, sinon, prends le mba, qui est vraiment super léger et qui sort de veille en 1 éclair!![]()