Airport et PC ?

benji92

Membre actif
26 Avril 2003
103
0
Bizarrement ma borne est bien reconnue par mon Mac mais mon PC equipé d'une carte WIFI PCMCIA Rivertech ne trouve aucun réseau. Je suis sous Windows XP. Ordi portable.
Quelqu'un a une idée ?
J'avais bien trouvé des réseaux pourtant à mon bureau avec. Dont une borne Airport Extreme.
 
"MortyBlake" un habitué de ce Forum a suggéré une configuration :

Surtout pas, laisse la borne faire le travail.

Le principe est de dire au PC sur quel réseau il doit se connecter et le mettre en DHCP.

Tu dois donc lui donner le nom du réseau que tu as créé, donner le mot de passe.

Tu as toutes les infos par l'utilitaire admin airport (vérifie éventuellement si ça ne marche pas que tu as la dernière version du firmware de ta borne.

Le mot de passe que tu dois entrer sur ton PC est le mot de passe spécifique réseau. Pour le trouver, dans Utilitaire Admin Airport. Tu sélectionnes ta borne. Tu as une fenêtre de paramétrage. Sur le menu tout en haut, tu as un bouton mot de passe (avec un cadenas). Tu cliques dessus et tu as le mot de passe WEP ou WPA que tu dois donner sur ton PC, lors de la connection. Si ça ne marche pas et que tu es en WPA, tu peux revenir en WEP

En résumé, tu récupères le mot de passe de ton réseau, tu mets ton PC en DHCP et il y a de bonne que ça marche.
le lien :
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=90850&highlight=airport+pc

Sinon et pour plus d'informations, tu peux utiliser le moteur de recherche par mot clef...