Surtout pas, laisse la borne faire le travail.
Le principe est de dire au PC sur quel réseau il doit se connecter et le mettre en DHCP.
Tu dois donc lui donner le nom du réseau que tu as créé, donner le mot de passe.
Tu as toutes les infos par l'utilitaire admin airport (vérifie éventuellement si ça ne marche pas que tu as la dernière version du firmware de ta borne.
Le mot de passe que tu dois entrer sur ton PC est le mot de passe spécifique réseau. Pour le trouver, dans Utilitaire Admin Airport. Tu sélectionnes ta borne. Tu as une fenêtre de paramétrage. Sur le menu tout en haut, tu as un bouton mot de passe (avec un cadenas). Tu cliques dessus et tu as le mot de passe WEP ou WPA que tu dois donner sur ton PC, lors de la connection. Si ça ne marche pas et que tu es en WPA, tu peux revenir en WEP
En résumé, tu récupères le mot de passe de ton réseau, tu mets ton PC en DHCP et il y a de bonne que ça marche.