Airport et Routeur Netgear

Chococed

Membre actif
31 Octobre 2004
431
141
41
Béziers
www.flickr.com
Bonsoir a tous.

Voila mon beau pere possede un réseau relié pâr un routeur Netgear

Ayant reçu mon iBook, j'ai voulu me connecté en wifi. Malheuresement, il se trouve que l'on ne retrouve plus la clé Wep du routeur pour pouvoir établir la connexion.

Quelqu'un saurais -t-il ou je peux trouver ce mot de passe ??

merci de vos réponses
 
Le mot de passe par défaut du netgear est :
login = admin
pass = password

Ces mots de passe sont réactivés dès lors que tu réinitialise le routeur (en appuyant avec la petite aiguille dans le petit ad hoc).
 
Par définition, le fait de réinitialiser le routeur te fera perdre la configuration. Il faudra alors entrer à nouveau tous les paramètres...
 
Chococed a dit:
Mais si je réinitialise le routeur je risque de perdre toute les connexions réseaux non ?
Absolument. Mais si c'est un petit réseau familial, ça ne devrais pas être trop long, surtout que les Netgear ne sont, en général, pas très compliqués à configurer.
Avant, essaye touours les mots de passe par défaut (admin, password ou 1234 sur certains vieux routeurs : cf netgear ), on ne sais jamais : moi j'ai mis très longtemps avant de les changer.
De toute façon, il n'y a pas d'autre façon de s'en sortir.