Bonsoir a tous.
Voila mon beau pere possede un réseau relié pâr un routeur Netgear
Ayant reçu mon iBook, j'ai voulu me connecté en wifi. Malheuresement, il se trouve que l'on ne retrouve plus la clé Wep du routeur pour pouvoir établir la connexion.
Quelqu'un saurais -t-il ou je peux trouver ce mot de passe ??
merci de vos réponses
Voila mon beau pere possede un réseau relié pâr un routeur Netgear
Ayant reçu mon iBook, j'ai voulu me connecté en wifi. Malheuresement, il se trouve que l'on ne retrouve plus la clé Wep du routeur pour pouvoir établir la connexion.
Quelqu'un saurais -t-il ou je peux trouver ce mot de passe ??
merci de vos réponses