GJoseph a dit:Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a testé si Airport Express fonctionnait sous Mac OS 9 ?
Nikopol87 a dit:Dispo FNAC digitale a paris (dispo sur le site de Magic Mac ds le 14eme)
i've got IT !!
C quoi ta config ?? mon iBook est en SAV pour mon mange disque HS, donc j'ai fait l'install avec un PC portable.. ca marche mais sans passé par l'assistant.. probleme venait de la carte PCMCIA.. bref a voir en fonction de ta config je te dirais.AroundTheWorld a dit:BOn ben j'ai tout essayé, reset de la borne, reconfiguration comme le premier jour wep et sans wep ...rien de rien ca marche pas , je suis obligé de passer par mon cable ethernet comme au bon vieux temps.
Mais vraiment le plus drole c'est qu'il me dit que je suis connecté comme souvant quand je me connecte dans des endroits publics ou il faut payer donc je pense que free bloque ? depuis qu'il fait sa freebox 3 wifi? j'y comprend plus rien. je vais dormir !!
Juste pour dire que j'ai la même utilisation d'APExpress pour le moment (musique, mais pas Internet), et que j'ai également un jaune clignotant en permanence. J'en ai aussi déduit que cela provenait d'une non-connexion Internet. :mouais:yoffy a dit:Elle est arrivé ce matin![]()
Déstinée pour l'instant uniquement à la chaîne audio je configure etc... et hop!
iTunes arrive ds le salon:super!
....sauf que le jaune clignotant reste allumé :heu: