Airport Express est arrivé

Dispo FNAC digitale a paris (dispo sur le site de Magic Mac ds le 14eme)
:-)

i've got IT !!

Ca marche bien Airport Express+Freebox :confused:

Nikopol87 a dit:
Dispo FNAC digitale a paris (dispo sur le site de Magic Mac ds le 14eme)
:-)

i've got IT !!

commandé sur l'applestore le 9 aout, livré ce matin ;)
(initialement le délai de livraison annoncé était le 6 septembre)

Salut,
Ben moi j'en ai acheté une a Tokyo ca marche super!!! mais depuis que je suis rentré à Paris + freeboox ca ne marche plus, la borne à bien le signal vert , l'ordinateur 4 barres et me dit que je suis connecter a internet, mais rien!!! :zen:

y'a t'il des freeboxiens dans le coin ?

Normalement ca devrait passer avec airport express...

BOn ben j'ai tout essayé, reset de la borne, reconfiguration comme le premier jour wep et sans wep ...rien de rien ca marche pas , je suis obligé de passer par mon cable ethernet comme au bon vieux temps.
Mais vraiment le plus drole c'est qu'il me dit que je suis connecté comme souvant quand je me connecte dans des endroits publics ou il faut payer donc je pense que free bloque ? depuis qu'il fait sa freebox 3 wifi? j'y comprend plus rien. je vais dormir !!

Tu auras la tete reposée demain et les idées plus claires :up:

AroundTheWorld a dit:
BOn ben j'ai tout essayé, reset de la borne, reconfiguration comme le premier jour wep et sans wep ...rien de rien ca marche pas , je suis obligé de passer par mon cable ethernet comme au bon vieux temps.
Mais vraiment le plus drole c'est qu'il me dit que je suis connecté comme souvant quand je me connecte dans des endroits publics ou il faut payer donc je pense que free bloque ? depuis qu'il fait sa freebox 3 wifi? j'y comprend plus rien. je vais dormir !!
C quoi ta config ?? mon iBook est en SAV pour mon mange disque HS, donc j'ai fait l'install avec un PC portable.. ca marche mais sans passé par l'assistant.. probleme venait de la carte PCMCIA.. bref a voir en fonction de ta config je te dirais.

Nico

Salut Nico,

un PowerBook 15 SD avec airport build in active ;-) qui reconnais la borne (4 barres) , une borne express avec le voyant vert( donc connecte a la freebox premeire generation) et mon utilitaire reseaux qui me dit que je suis connecté à internet mais rien de rien, Safari,mail, iChat ne fonctionnent pas. je vais essayer sans l'utilitaire express. mince je devais aller a lit ;-)

C'est encore moi!!
Bon alors, j'etais fatigué je crois ;-) comme quoi si j'avais été dormir alors que j'arrive de Tokyo avec un bon décalage, on ne me changera pas, un truc de naze, un reset comme je faisais sur un portable ( ben oui j'ai oublié qu'il y a une batterie sur les laptops) , donc un reset sur une borne pas branchée ca marche pas ou alors la premier reset n'a pas fonctionné, enfin pour vous dire que j'utlitsais cette borne a Tokyo et en changant la borne de connection, l'ordi par DHCP avait des blemes pour ce connecter.
Un moyen radical en cas de blem un reset de 5 secondes sur une borne BRANCHEE et c'est repartit comme au premier jour. @+

Ben c'est cool, ca fonctionne et la freebox doit etre reconne par la borne Airport :up:

Ouai !! un vendeur de la fnac digitale m'a foutu un petit peu les boules en me disant : a nan ca marche pas avec la freebox ... ben SI et je suis bien content mais maintenant je veux recupérer mon iBook il est en SAV mouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Bon sinon AroundTheWorld, je te deteste d'etre fatigué car :
"comme quoi si j'avais été dormir alors que j'arrive de Tokyo avec un bon décalage "

Je veux aller au japon moi aussi !!!

Nico

ton iBook au SAV 5 jours maxi en hollande c'est rapide!! Mais mon record, Tokyo 48H !!! c'est vraiment agreable , on est loin des mois d'attentes que j'entendais parler il n'y a pas si longtemps que çà.
Bonne chance

SAV a paris chez le revenderu agrée... 15 jours mini beurk.. il me manque c tout sniff

yoffy a dit:
Elle est arrivé ce matin ;)
Déstinée pour l'instant uniquement à la chaîne audio je configure etc... et hop!
iTunes arrive ds le salon:super!
....sauf que le jaune clignotant reste allumé :heu:
Juste pour dire que j'ai la même utilisation d'APExpress pour le moment (musique, mais pas Internet), et que j'ai également un jaune clignotant en permanence. J'en ai aussi déduit que cela provenait d'une non-connexion Internet. :mouais:

un bon reset avec la tete d'une epingle et vlan... tu veux branché sur quoi comme connexion internet?

Nico (tjrs en manque de son iBook sniff...)