Airport express et freebox

Brauman

Membre confirmé
1 Février 2004
22
0
68
Montpellier
Apres cramage de ma borne airport express, je l'ai remplacé mais elle n'arrete pas de flasher en jaune et je n'ai plus de reseau airport detectable. Ma freebox marche bien (je suis connecté via le port ethernet). Elle est en mode routeur, cela peut il poser pb pour la configuration de la borne airport ? autre point, un nouveau reseau (wanadoo apparamment) apparait (un voisin surement) pourrait il avoir conflit entre les reseaux wifi ?

Comment est configuré ta borne airport ?
Quand tu dis je suis connecté via le port ethernet c'est entre la borne AP et la freebox ?
Si tu n'as même pas pu configurer ta borne parce qu'il n'y avait pas de réseau disponible au 1er branchement , essaies un reset ça marche souvent.

Comment est configuré ta borne airport ?

RAB/ via assistant airport, peux tu preciser ta question ?

Quand tu dis je suis connecté via le port ethernet c'est entre la borne AP et la freebox ?

RAB/ en fait il ya 3 ordi connectés à internet, 2 en wifi via la borne airport express, l'un (le mien) en connection ethernet direct depuis la freebox. je suis donc le seul connecté depuis que airport est en rade

Si tu n'as même pas pu configurer ta borne parce qu'il n'y avait pas de réseau disponible au 1er branchement , essaies un reset ça marche souvent.

RAB/Nous etions connecté avant les vacances sans pb, c'est a mon retour que j'ai constaté qu'elle etait en rade ! j'ai deja essayé de la reinitialiser mais bizarement elle n'as pas flashé comme il indique dans le mode d'emploi...