Je n'ai pas bien compris... Puis je faire passer directement la musique de mon ordi à la chaîne hifi ?
Comment activer la robustesse ou changer de canal ?
Oui, donc je disais que j'avais renvoyé ma borne aujourd'hui parce que c'est :
- inutile avec un modem wifi
- cher
- instable
J'en prendrais peut etre une V2 si ca change mais la je trouve vraiment ... Me***que !
Voila Mod'eau ! C'est mieux ?![]()
J'ai réussi à la configurer correctement, mais maintenant il faut que je choisisse soit écouter de la musique (me connecter à la borne express) ou me connecter à internet, est il possible de faire les deux ?
Bonsoir,
je pense avoir lu la totalité du sujet sur airport express mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Powerbook G4 - Tiger - Airport express.
La borne n'est plus détécté par mon Mac. Je l'ai reinitialisé pour retourner sur les paramètres d'usine.
Lorsque je lance l'assistant Airport express, il detecte un réseau Apple Network XXXXXX mais lorsque je continue j'ai le message suivant " L'assistant Airport express n'est pas parvenu a détecté votre borne d'accès. Elle n'apparait pas non plus dans utilitaire administrateur airport.
Ce problème est-il dû à l'installation de Tiger? J'ai lu sur le forum de Macbidouille que d'autres personne avaient eu le même problème sous Panther mais il n'y a aucune réponse.
Merci d'avance.
Et je ne peux pas configurer la borne airport express en passerelle entre le routeur et mon ordi ?
Et je ne peux pas configurer la borne airport express en passerelle entre le routeur et mon ordi ?
Bonjour,
J'ai exactement le même problème et, sauf erreur, je n'ai pas trouvé de réponse ...
Une aide me serait précieuse.
Archibôcu
La borne est peut-être configurée sur un canal non utilisable par ta carte airport ? (un pc du voisin permettrait de vérifier cela je pense).