Airport express + reseau Wifi

jo_6466

Membre expert
Club iGen
26 Décembre 2004
4 386
339
67
Liège
J'ai acheté une borne airport express pour écouter de la musique via Itunes

Je fait de l'internet sur mon ImacG5 via sa carte airport intégré en me connectant sur un réseau wifi existant nommé "wireless network" (routeur/wifi/modemadsl-Dlink)
J'ai connecté ma borne express sur ce même réseau de façon à pouvoir écouter Itunes et faire de l'internet en même temps .... cela fonctionne mais il y a des coupures de son de 1à2 secondes toutes les 10à20 secondes

Pour faire disparaitre les coupures je suis obligé de créer un réseau spécifique indépendant "Apple network" .. ce qui m'oblige à faire un choix : soit je fais de l'internet soit j'écoute Itunes ... ce qui m'agace un peu.

Il y aurait-il une solution à mon problème?

Merci de votre aide
Joseph