Albums dans l'application "Photos" sur mac

Agurzil

Membre enregistré
9 Juin 2019
8
0
32
Bonjour à tous,

Donc voilà sur mon iphone, j'ai la possibilité d'avoir plusieurs albums (exemple : photos favorites, photos masquées etc.) en fonction du tri que j'ai effectué pour mes photos, et lorsque je les visionne sur mon Mac, j'aimerais avoir la possibilité de justement sélectionner les photos propres à chaque album présent / créé sur mon iphone, mais il n'y a, dans l'application mac "photos", aucun de ces albums... Je ne sais pas si c'est normal mais c'est vraiment très embêtant car si par exemple on a un album spécifique pour des photos spécifiques, mises en favoris ou autre et qu'on veut choisir uniquement ces photos pour les transférer sur notre mac, on ne peut pas, et faut fouiller dans toute la masse de photos non triées...
Est-ce la même chose pour vous ? Y a-t-il un moyen de sélectionner ces albums spécifiques depuis le mac ?

Merci d'avance !
 
Rebonjour, personne ne peut m'aider ? Je ne vois pas l'utilité d'avoir créé la possibilité de faire des albums sur iphone s'il n'est pas possible de retrouver directement ces albums pour les transferts sur PC ...