Allez-vous acheter le nouvel iPhone 3G ?

iPhone 3G, pour vous ?

• Oui, à 199$, on ne se prive pas !

Votes: 50 66,7%
  • Je ne sais pas pour le moment !

Votes: 14 18,7%
  • Non, j'ai le non-3G, il me suffit, ou je ne veux pas d'iPhone !

Votes: 11 14,7%

• Total voters
    75
Statut
Ce sujet est fermé.
Je possède actuellement un iPhone première génération (évidemment), avec un forfait Orange de base (49 euros + 9 euros d'assurance).

Le nouvel iPhone me plait pas mal, et surtout la fonction GPS m'attire. Pensez vous qu'il soit possible de profiter d'une offre promotionnelle, ayant déjà un iPhone, ou dois je acheter le téléphone plein pot (sans abonnement) et revendre l'ancien ? (ayant un forfait iPhone pour 24mois) :confused:

S'agissant d'éventuelles incitations au remplacement d'un iPhone EDGE pour un modèle 3G, là Orange se montre catégorique : "rien de spécifique ne sera proposé pour les clients du premier iPhone". Et de les renvoyer aux classiques programmes de changement de mobile.

C'est dans les news MacGé. Merci de faire un minimum d'efforts de recherche

J'ai pas entendu la même chose de la part d'Orange... mais bon, on verra bien ! aussi bien pour le remplacement que pour l'acquisition du V2...

On a deux solutions, soit un membre de MacGé intéressé par le V2 va chez Orange France et se renseigne, soit je lock tout les posts/sujets futurs sur les abonnements, forfaits et autre combines pour avoir un nouvel iPhone.
On tourne en rond, toujours les mêmes questions, suppositions et interprétation. Faîtes un effort de recherche.
L'iPhone est cher, il doit avoir un abonnement en France avec Orange, en Belgique avec Mobistar en Suisse avec Swisscom ou Orange.
On ne connaît pas les conditions d'abonnement pour le 11 juillet .Point barre.

Statut
Ce sujet est fermé.