Allez-vous (aussi) acheter l'iPad ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet etienne000
  • Date de début Date de début

Allez vous l'acheter ?

• Oui.

Votes: 186 25,1%
  • Non.

Votes: 340 45,9%
  • J'y réflechis.

Votes: 215 29,0%

• Total voters
    741
Au choix, c'est toi qu voit :love:
Ah c'est de la rhétorique alors, si je peux t'emmerder :D

Forcement, là il risque de frôler le kernel panic si tu fais appel à son intellect...

• J’aime
Réactions: Hellix06
Avez vous pensé aux applications dans la domotiques ?!
Ça serait un excellent poste de contrôle !

Bah déjà y a pleins d'Apps permettant de piloter un Mac tel un iMac 27 relié à un Home Cinema *rêve* :p

• J’aime
Réactions: Macuserman
Oui, ça serait vraiment génial.
Une application pour fermer les stores, ouvrir le portail, modifier la température…

Quelles sont les Apps permettant de piloter l'iMac 27", ça m'intéresse…!?

Bah j'avoue n'avoir testé que Remote pour iTunes mais je sais qu'il y a VLC Remote et j'ai entendu parler d'applications Logitech, entre autre, pour diriger les Macs.

Donc pour utiliser un iMac comme home cinema, ça peut être sympa.

+1 ! Héhé ! :D

Bon, bah conduire avec iPad c'est simple. Tu glisses ton doigt vers l'avant; elle avance. Vers l'arrière, elle recule. Tu dessines une espèce de Z couché, elle change les rapports. Tu la fais pivoter à gauche, la voiture va tourne à gauche. Pivot vers la droite, elle part vers la droite.

There's an App for that…

:D

C'est assez drôle de vois que lors de la conférence sur les mobiles qui se tient actuellement, 24 acteurs majeur du monde du GSM s'allient pour contrer Apple et son App store...

Bien sur tout ça pour croquer le gros gâteau représenter par un potentiel de 3 milliard de clients.

Visé en premier l'Iphone/ Ipod touch et derrière le déjà très décrié Ipad, qui malgré un accueil plutôt froid aiguise l'appétit des opérateurs (orange en tête qui souhaiterais obtenir l'exclusivité de sa diffusion, pour le modèle 3G) ...

C'est assez drôle de vois que lors de la conférence sur les mobiles qui se tient actuellement, 24 acteurs majeur du monde du GSM s'allient pour contrer Apple et son App store...

Bien sur tout ça pour croquer le gros gâteau représenter par un potentiel de 3 milliard de clients.

Visé en premier l'Iphone/ Ipod touch et derrière le déjà très décrié Ipad, qui malgré un accueil plutôt froid aiguise l'appétit des opérateurs (orange en tête qui souhaiterais obtenir l'exclusivité de sa diffusion, pour le modèle 3G) ...

C'est assez drôle de vois que lors de la conférence sur les mobiles qui se tient actuellement, 24 acteurs majeur du monde du GSM s'allient pour contrer Apple et son App store... … en l'absence d'Apple …

Enfin décrié, c'est un grand mot…

C'est assez drôle de vois que lors de la conférence sur les mobiles qui se tient actuellement, 24 acteurs majeur du monde du GSM s'allient pour contrer Apple et son App store... … en l'absence d'Apple …

et en plus il y a Orange et AT&T du côté des opérateurs pour ce projet (partenaires d'Apple), bref je doute quand même d'une entente efficace entre tant d'entreprises surtout que Nokia n'est pas de la partie il me semble.

Exactement…
Déjà que les Majors se tapent dessus quand il s'agit de sauver le disque, et qu'elles sont même pas 5…
Ici il s'agit de 24 "acteurs majeurs" qui veulent se mettre d'accord sur un système qui en est à ses débuts, ça va être une espèce de "Sommet de Copenhague des Applications Stores"… :siffle:

Ils vont accoucher d'une souris en déclarant:
"Bravo Apple, nous on est incapables de faire un truc comme ça…"

Rien a voir avec du fanboyisme. Pour moi, les 24 peuvent pas se mettre d'accord sur toute la ligne. Chacun va couloir une part du gateau. Et chacun une plus grosse que l'autre...
On verra, soit.
Mais l'on s'éloigne un peu du sujet...

Pas forcement puisque l'AppStore a rapport avec l'iPad :D.

Et puis c'est mon sujet :o.

On remarque que 20% des votants vont l'acheter et que 30% y réfléchissent :).

Je ne l'achèterai pas finalement car la difference de prix entre l'iPad et un MacBook me fait prendre un MacBook ;).

Je ne sais pas si le lien a déjà posté ici, mais on peux voir une démo de l'application "tablette" du magazine Wired :

http://www.wired.com/epicenter/2010/02/the-wired-ipad-app-a-video-demonstration/

Elle est développée en collaboration avec Adobe et sa technologie AIR, et sera disponible sur l'iPad et sur les tablettes concurrentes l'été prochain. (J'espère que les performances de ces appli développés en AIR seront bonnes sur l'iPad)

On peux déjà voir les prémices de ce que sera la presse version numérique, on est encore loin du révolutionnaire, mais la navigation semble agréable !

Si on veux avoir des modules réellement surprenant, il va falloir que le succès soit au rendez-vous !
Il vont devoir développer des animations, des vidéos interactives... et cela est autrement plus long et coûteux qu'une simple mise en page papier !

J'ai peur qu'on se retrouve au final avec uniquement des publicités vraiment interactives (car les marques ont plus d'argent que les éditeurs de presse, et que cela peux être amortis sur plusieurs magazines et/ou plusieurs numéros !).

Je ne l'achèterai pas finalement car la difference de prix entre l'iPad et un MacBook me fait prendre un MacBook ;).

Il est évident que si l'intérêt d'iPad ne te concerne pas, il serait dommage de se priver d'un MacBook ! :)