Allez-vous (aussi) acheter l'iPad ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet etienne000
  • Date de début Date de début

Allez vous l'acheter ?

• Oui.

Votes: 186 25,1%
  • Non.

Votes: 340 45,9%
  • J'y réflechis.

Votes: 215 29,0%

• Total voters
    741
Le seul intérêt que je vois c'est l'autonomie.
Pour moi , elle est trop dépendante à iTunes ce qui est son véritable défaut.

En quoi est-ce un défaut ?
Tu voudrais que ça se passe comment ?

Ça peut être en sans fil, oui, mais toujours avec iTunes…
Et pour synchroniser musiques, applications et vidéos; je vois pas comment on pourrait faire sans.

Imagine :

Tu pars en vacances.Tu veux faire un reset de ton iPad.Le reset ne se passe pas bien.Tu fais comment sans iTunes ?

Tu veux brancher ta clé USB : Tu fais comment ? (je parle d'un autre defaut).

L'iPad a trop de compromis , à commencer par iTunes et le manque d'USB.

De plus , je suis certain que la rev.B sera bien meilleure car chez Apple , toutes les rev.A sont pas terribles (iMac récemment).

Ensuite , payer 400€ pour un proco à 1 Ghz et repayer des applications , c'est pas très bien pensé (Les équivalents gratuits n'existent pas sur l'Apple Store).

Au final , un netbook est bien plus avantageux pour le même prix (N450 + G310M + GMA 3150 avec 2go de ram et 250go de HDD pour 400€).

Sauf que Steve a raison: les netbooks, c'est vraiment cheap.
Tu veux souvent faire un reset de ton matos en vacances ? Ou par reset tu entends un "redémarrage" ?
L'USB et les solutions vont être apportées via le dock connecter de la machine. Patience.

Et repayer des applications… Bah les tiennes, c'est pas le cas, et après, tu es libre d'acheter du gratuit ! ;)

Un NetBook n'est pas forcement cheap , c'est faux.

Tu as d'excellentes machines avec une finition très bonne et pour pas cher.

Un NetBook n'est pas forcement cheap , c'est faux.

Tu as d'excellentes machines avec une finition très bonne et pour pas cher.

Personnellement je ne suis pas d'accord avec toi, j'en ai eu 2 : un eee pc et un wind!
Quel joie quand je les ai revendu !! ne me parlez plus de ces machines a piètre qualité.

Depuis j'ai investi dans un mbp 15.
On aime aussi Apple pour la qualité et la ces machine sont aux antipodes

Oui, enfin c'est sûr que de passer d'un EePC à un MBP 25", c'est différent, radicalement d'ailleurs ! :D
Mais reste que sur l'essentiel: les netbook sont cheap, très cheap.

Les derniers eee pc ne sont pas cheap.
J'ai eu un dell mini 9 , c'est loin d'être une machine cheap : Finition très bonne et écran de qualité supérieure à un MacBook 2008.

Alors ça, je demande à voir.
Ça tient probablement plus à un placebo qu'à une stricte vérité.
Le coût de l'écran ne doit pas vraiment être le même…
Après, la technologie faisant, peut être. Mais sur le coup… non.

OK, peut être. J'avance le pion suivant: ajustement du profil de calibrage de l'écran sur le Mac, et on en reparle. :)

mais il ne serait pas possible de prendre chez l'opérateur une nouvelle carte sim sur le même abonnement pour éviter de payer deux fois le forfait data ? :confused: ;) :up:

bonne soirée ! :zen:

Y'a des photographes aveugles.

+1. :D

@271ae (désolé, je me souviens plus de l'ordre).
Concernant les SIm et le modèle 3G, on ne sait encore rien de l'opérateur: sera-t-il unique ? Ou alors SFR et Bouygues vont ils la proposer également…?! :)
En tout cas, il paraît improbable que tu aies à insérer une SIM dedans. Enfin si c'est prépayé, je ne sais pas trop comment ça va se passer.

Le mystère est entier.

Vous êtes gentils mais ce n'est pas vraiment le fil pour discuter netbooks, calibrage et tout ça. Sinon ça va encore finir en guéguerre stérile ...

Comme dit, ce n'est pas le sujet… Et c'est bien vite parlé, puisque tu n'as pas essayé iPad… :)

Vous êtes gentils mais ce n'est pas vraiment le fil pour discuter netbooks, calibrage et tout ça. Sinon ça va encore finir en guéguerre stérile ...

N'empêche. Chui curieux de savoir ce que va donner l'écran de cette tablette. :confused:
Pas pour de la retouche mais pour pouvoir commencer à trier dans la boue... :cool: