Allez-vous (aussi) acheter l'iPad ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet etienne000
  • Date de début Date de début

Allez vous l'acheter ?

• Oui.

Votes: 186 25,1%
  • Non.

Votes: 340 45,9%
  • J'y réflechis.

Votes: 215 29,0%

• Total voters
    741
Pas sur que l'on puisse calibrer, en tout cas pas plus que l'iPod Touch. A moins de jailbreaker évidemment ^^

Mais vu la grande qualité des écrans Apple, ça devrait être bon.

+1. :D

@271ae (désolé, je me souviens plus de l'ordre).
Concernant les SIm et le modèle 3G, on ne sait encore rien de l'opérateur: sera-t-il unique ? Ou alors SFR et Bouygues vont ils la proposer également…?! :)
En tout cas, il paraît improbable que tu aies à insérer une SIM dedans. Enfin si c'est prépayé, je ne sais pas trop comment ça va se passer.

Le mystère est entier.

Non, pas du tout, on sait déjà beaucoup de chose:

- OUI il faudra insérer une SIM dedans, au format Micro-SIM
- L'iPad sera DEBLOQUE, donc forcément tous les opérateurs pourront proposer des offres (après est ce que tous le feront, nous verrons)
- Une Micro SIM, c'est electriquement compatible avec une SIM classique, la différence tiens dans la taille de la partie plastique de la SIM, qui est réduit à son plus strict minimum sur une Micro SIM.

Bien, d'accord, je n'avais pas relevé le fait de la Micro-SIM, merci ! :)

Bah si on peut avoir des centaines de livres dans son sac, moi je suis pour! :)

Mais attendons la Rev B ^^

Salut

Je ne sais pas si la question a été posée mais on pourra bénéficier de notre abonnement mobile immilité sur l'iPad ou les opérateurs vont encore en profiter pour essayer de nous refourguer un énième abonnement après la clé 3G et les abos spécial iPhone ? Bon au pire y'a possibilité d'utiliser l'iPhone comme modem mais bon si c'est possible de le faire officiellement c'est toujours mieux.

Moi je vote oui je le prend dès qu'il sort surtout pour la lecture des magazines électroniques auxquels je suis abonné et pour tout mes pdf.

Salut

Je ne sais pas si la question a été posée mais on pourra bénéficier de notre abonnement mobile immilité sur l'iPad ou les opérateurs vont encore en profiter pour essayer de nous refourguer un énième abonnement après la clé 3G et les abos spécial iPhone ? Bon au pire y'a possibilité d'utiliser l'iPhone comme modem mais bon si c'est possible de le faire officiellement c'est toujours mieux.

Moi je vote oui je le prend dès qu'il sort surtout pour la lecture des magazines électroniques auxquels je suis abonné et pour tout mes pdf.

A moins de découper ta carte SIM pour la mettre au format Micro-SIM, et de t'amuser à passer ta SIM de ton iPad à ton téléphone sans arret, cela ne sera pas possible d'utiliser ton abonnement mobile classique... Du moins tant que Free n'arrive pas sur le marché, car je pense que les opérateurs mobiles classiques vont faire comme AT&T aux USA, et demander un surcout (comme ils l'ont toujours fait).

A moins de découper ta carte SIM pour la mettre au format Micro-SIM, et de t'amuser à passer ta SIM de ton iPad à ton téléphone sans arret, cela ne sera pas possible d'utiliser ton abonnement mobile classique... Du moins tant que Free n'arrive pas sur le marché, car je pense que les opérateurs mobiles classiques vont faire comme AT&T aux USA, et demander un surcout (comme ils l'ont toujours fait).

mais il me semble que c'est possible (en tout cas en suisse) d'avoir deux cartes SIM sur le même abonnement. :up:

Oui on peut avoir une Sim jumelle il me semble. Mais bon ça m'étonnerait que les opérateurs, connaissant leur voracité, n'essaient pas de trouver une nouvelle niche pour augmenter encore un peu plus leurs revenus

Apple a été très malin avec ces micro-sim : Le client doit reprendre un abonnement auprès de l'opérateur.

C'est dommage puisque la plupart d'entre nous possèdent un abonnement internet illimité (bien qu'il ne le soit pas :D).

Pas faux et puis je préfère le contact papier , je n'arrive pas à lire sur un écran :zen:.

Tout à fait d'accord avec toi... :up:

Quand je pars en vacance je tombe toujours à cours de livres, donc...

Mais tu as toujours des vieux trucs, tu sais, les machins là, où on peut trouver des livres... Je crois qu'au siècle dernier on appelait çà des librairies... :D