Toi, t'es pas gentil !... :oHé, les pisse-froid ! Depuis quand vous faites des choix rationnels? Zavez des bécanes qui coûtent un bras , des téléphones que vous ne savez pas utiliser, 7 mighty mouse qui ne fonctionnent pas, etc...et là, on vous propose un truc qui ne peut pas tomber en panne puisque il ne peut rien faire et vous ne sautez pas sur l'occasion??
Comprends pas, moi :o
j'ai voté non par ce que je la trouve fort limité!! ou acheter l'entré de gamme juste pour des livres et email et Ical
-Donc pour des gens qui utilise flash
-Des professionnels j'en vois pas trop l'utilité! (fort limité en stockage et le non libre os)
-Et pour les enfant à l'école, franchement c'est une belle con.....ie je sais pas dans quel monde ils vivents (Steve..) mais dans le monde réel donné l'Ipad à des enfants et il y aura un de ces pics d' agressions à l'école ou sur le chemin de l'école sans compté les chute du bureau!! boum écran brisé!
au final pour qui???
ma femme voit la photo hier soir, elle me dit "et c'est cool pour dans ma cuisine pour les recette!! pas besoin de gros disque dur!! sur ce je lui dis oui mais non par ce que je sais pas installer ton programme.." boum le soufflé est retombé
pourtant elle à l'aire jolie et sympas peut être attendre la revB
Excuse moi mais je pense tout simplement que c'est pour les gens qui ont des besoins simples (iWork , films , flivres) avec un encombrement limité.
Ce qui est bien , c'est qu'elle fait ce qu'on lui demande , point. (Ca dépend des demandes.)
Pour ma part , je la réserve dès que possible en entrée de gamme.
EDIT : c'est surtout que j'hésitais à prendre un netbook et que la tablette me pleit plus.
Je ne l'acheterai pas car j'ai déjà assez de mon iPhone et je prévois d'avoir un Mac très prochainemnt ! Mais sinon le prix d'entré de gamme reste honnorable en convertissant les $ en ![]()
Tout ça à ton âge ?!...Je m'inscrit sur ce forum Mac qui me semble très populaire pour en apprendre plus sur les Mac en général et sur Apple ! J'aime beaucoups cette marque et j'ai déjà un quelques iPod et ai actuellement un iPhone de 1ère génération !
Je souhaiterai passer sur Mac très prochainement, mais j'hésite encore entre le MacBook à 899 ou un MacBook Pro, mais il me semble qu'un nouveau pourrait sortir très prochainement.
Et dernier point.. on pourrait me dire mais en voyage que je pratique regulièrement pour le boulot! ok mais quand ma carte mémoire est pleine :eek: pas possible de les transférer dans l'ipad.
J'en commande une dès la dispo en 64 GO et une pour ma maman en septembre (pour son anniversaire.) L'iPad remplacera avantageusement mon ancien iMac G5 qu'elle utilise avec beaucoup de stress. elle:"j'ai peur de faire une bêtise" moi:"mais non ça ne risque rien, lance-toi".
L'iPad est top pour elle, un luxe pour moi.
---------- Nouveau message ajouté à 21h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h16 ----------
![]()