D'après ce que j'ai entendu hier soir sur BFM TV chez nous l'offre sera inexistante.
BFM TV a tord alors, car Steve Jobs a précisé lors de la keynote, que le format des eBooks est le format ePub, hors, c'est justement le format des eBooks vendus par la FNAC et la plupart des sites de eBooks.
Donc il sera possible de lire tous les eBooks de FNAC + tous ceux des autres sites eBoks hors AMazon/MobiPocket qui font bande à part.
---------- Nouveau message ajouté à 08h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h36 ----------
Ben si.
Je l'utilise "professionnellement" tous les jours, et même la nuit... Accès au Vidal, au Mercks, à la base Claude Bernard, logiciels de cotation des actes, bases de données perso, logiciels de statistiques, accès à mon mac à distance via LogMeIn ou Jaadu etc, etc.....
Essayez de voir un peu plus loin que votre petit monde, et mettez vous à penser qu'il y a plein de gens qui travaillent sans être développeur, graphiste ou photographe.
Déjà, ma phrase que tu cites hors contexte, était en rapport avec la MAO (Musique Assisté par Ordinateur) et rien d'autres!!! Ca n'avait pas vocation à être lu de façon général, mais alors pas du tout (des fois je me demande comment certains arrivent à lire de travers des choses qui ont pourtant un contexte clair).
Evidement qu'il y a des tonnes d'applications où l'iPhone va très bien, même avec son petit écran.
Je ne parlais QUE des applications qui sont vraiment pénalisé par le petit écran de l'iPhone, et j'ai cité le domaine de la MAO en exemple. Pour lequel j'ai dit que pour vraiment se servir professionnellement de certaines applications, sous entendu de façon confortable, l'écran de l'iPad sera plus adapté et permettra vraiment à CES applications (et pas d'autres!) d'exprimer leurs plein potentiel.
Bien sûr que tu peux déjà l'utiliser dans bien des cas, mais pour avoir aussi utiliser des logiciels d'accès à distance d'ordinateur via LogMe In ou autre, reconnais que c'est pas d'un confort extraordinaire sur l'écran 3,5" de l'iPhone, ca serait être de sacré mauvaise fois de prétendre le contraire.
En un mot, le grand écran permettra à de nombreuses applications d'exprimer leur plein potentiel, qui ne pouvait s'exprimer pleinement avec un écran 3,5". Donc je ne parlais et ne parles que des applis pénalisées par un petit écran, pas les autres, que ca soit bien clair!!!