Allez-vous (aussi) acheter l'iPad ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet etienne000
  • Date de début Date de début

Allez vous l'acheter ?

• Oui.

Votes: 186 25,1%
  • Non.

Votes: 340 45,9%
  • J'y réflechis.

Votes: 215 29,0%

• Total voters
    741
Bah pour 400 millions de personnes, on peut estimer à quoi ? Même pas 0,125% de possesseurs de Tablet PC. Ça fait déjà très peu.
Et s'ils sont pas contents, yen l'AppStore ! :D

Oui mais l'argument du grand gourou c'est de pouvoir utiliser Facebook en mode x2 (wahouuuu). donc taper dans la niche des toxico de Facebook (qui représentent 400 Millions de personnes sur 1,5 Milliard d'internautes!!!!) est tout a fait compréhensible.

J'ai pas dit le contraire remarque ! :D
Mais bon, les jeux depuis l'applications Facebook étant déjà très peu…accessibles, je pense pas qu'ils en voudront à Apple pour ça.

Et puis bon, les jeux Facebook, on peut en retrouver la plupart sur l'AppStore ! :D

Mais bon, les jeux depuis l'applications Facebook étant déjà très peu…accessibles, je pense pas qu'ils en voudront à Apple pour ça.

Et puis bon, les jeux Facebook, on peut en retrouver la plupart sur l'AppStore ! :D

c'est sûr de ce côté là c'est vrai que ça peut faire ch*** certains :D.
déjà que je trouvais pathétique qu'Apple fasse une démo de Facebook lors de la Keynote... mais bon je ne vais pas parler de ça ce n'est pas le sujet :up:.

Nicofieu a dit:
Au fait, pensez vous que l'iPad sera autonome pour fonctionner avec Airtunes ou à la manière de l'iPhone il ne sera qu'une passerelle à utiliser avec Remote via iTunes ouvert sur une autre machine.

J'aimerais qu'il soit autonome, pouvoir le charger de musique et lancer la musique sur l'iPad vers une borne airport express sans fil

Puisqu'iPad se comportera comme un iPhone, ou presque, je pencherais vers un comportement similaire…

J'espère que tu te trompes car franchement, si cette fonction n'est pas possible, je ne vois pas l'intérêt d'avoir un espèce d'iTunes sur l'iPad, cette machine n'étant pas vraiment un baladeur mp3 mais plutot une machine domestique, ce serait dommage de ne pas avoir intégré cette option.

C'est d'ailleurs étonnant, je n'ai pas encore vu de video de démo de l'iPad en lecture audio, je sais même pas si ca ressemble à iTunes ou au mode iPod (même si j'ai vu un bouton iPod) :siffle:

Disons qu'à part les captures d'écran de iPad en mode iPod, on a rien d'autre à vrai dire…

Ensemble des abruti-saurus ploucs qui hantent ce sujet de taffioles fashion a dit:
Disons qu'à part les captures d'écran de iPad en mode iPod, on a rien d'autre à vrai dire…
C'est bien la raison valable pour laquelle vous devriez une bonne fois pour toute la fermer

Allez ailleurs si ça vous plaît pas…
On a bien le droit de parler, sans savoir…
À ce que je sache, on fait pas foirer une économie mondiale nous.

On parle d'un truc qui nous intéresse. Point Barre.
Ça plaît, ça plaît pas, c'est kif-kif.

Le droit de parler sans savoir... :D Le meilleur moyen pour être les coulés de l'économie mondiale oui... le meilleur facteur de la débilité ambiante...

Retourne essuyer ta morve et vas te faire changer tes couches... tu empestes

Oui, voilà, c'est bien… :)
Parler pour rien dire, c'est notre droit, tu l'uses aussi à ce que je vois ! :up:

Ce sujet a une vocation: savoir qui va l'acheter.
Ensuite, libre à nous de discuter des raisons de l'achat.
On a pas demandé à ce que des personnes qui sont contre l'idée viennent fouiller la dedans juste pour se défouler.

Mais vous êtes qui madame ?

Ah Ok autant pour moi, effectivement il est disponible pour les modèles 3G+WiFi. dans ce cas, ça veut dire que la puce (3G MicroSim) est nécessaire pour le GPS...ça me parait logique (Wifi n'en bénéficiera pas du GPS).

Le modèle non 3G pourrait-il profiter tout de même d'un partage de connexion 3G Autrement dit, se connecter par mon iPhone sur un réseau 3G ?

Le modèle non 3G pourrait-il profiter tout de même d'un partage de connexion 3G Autrement dit, se connecter par mon iPhone sur un réseau 3G ?
quelle intelligence...

Le modèle WiFi peut se connecter sur ton iPhone mais le seul moyen de le faire c'est le Jailbreak:siffle:. je m'explique, il existe des app comme PDANet ou Joikuspot, qui permettent de connecter un iPod touch (par exemple) ou un Ordi sur le réseau 3G d'un iPhone :D.

Oui, mais le jailbreak j'y viendrais si il le faudra.
Mais le modèle WiFi pourrait-il profiter d'un accès 3G sans être équipé de la 3G ?
Il se comporterait comme un Mac alors ?

C'est de la rhétorique en sachant que je n'aime pas forcément ça ou c'est une blagounette du soir ? :D

Au choix, c'est toi qu voit :love:
Ah c'est de la réthorique alors, si je peux t'emmerder :D

Choix fait, mais anonyme ! :p
Donc pour en revenir à ma question… ?