Bah pour 400 millions de personnes, on peut estimer à quoi ? Même pas 0,125% de possesseurs de Tablet PC. Ça fait déjà très peu.
Et s'ils sont pas contents, yen l'AppStore !
Et s'ils sont pas contents, yen l'AppStore !
Mais bon, les jeux depuis l'applications Facebook étant déjà très peu…accessibles, je pense pas qu'ils en voudront à Apple pour ça.
Et puis bon, les jeux Facebook, on peut en retrouver la plupart sur l'AppStore !![]()
Nicofieu a dit:Au fait, pensez vous que l'iPad sera autonome pour fonctionner avec Airtunes ou à la manière de l'iPhone il ne sera qu'une passerelle à utiliser avec Remote via iTunes ouvert sur une autre machine.
J'aimerais qu'il soit autonome, pouvoir le charger de musique et lancer la musique sur l'iPad vers une borne airport express sans fil
Puisqu'iPad se comportera comme un iPhone, ou presque, je pencherais vers un comportement similaire
C'est bien la raison valable pour laquelle vous devriez une bonne fois pour toute la fermerEnsemble des abruti-saurus ploucs qui hantent ce sujet de taffioles fashion a dit:Disons qu'à part les captures d'écran de iPad en mode iPod, on a rien d'autre à vrai dire…
Ah Ok autant pour moi, effectivement il est disponible pour les modèles 3G+WiFi. dans ce cas, ça veut dire que la puce (3G MicroSim) est nécessaire pour le GPS...ça me parait logique (Wifi n'en bénéficiera pas du GPS).
quelle intelligence...Le modèle non 3G pourrait-il profiter tout de même d'un partage de connexion 3G Autrement dit, se connecter par mon iPhone sur un réseau 3G ?
Le modèle non 3G pourrait-il profiter tout de même d'un partage de connexion 3G Autrement dit, se connecter par mon iPhone sur un réseau 3G ?
Oui, mais le jailbreak j'y viendrais si il le faudra.
Mais le modèle WiFi pourrait-il profiter d'un accès 3G sans être équipé de la 3G ?
Il se comporterait comme un Mac alors ?
Au choix, c'est toi qu voit :love:
Ah c'est de la réthorique alors, si je peux t'emmerder![]()