Allez-vous (aussi) acheter l'iPad ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet etienne000
  • Date de début Date de début

Allez vous l'acheter ?

• Oui.

Votes: 186 25,1%
  • Non.

Votes: 340 45,9%
  • J'y réflechis.

Votes: 215 29,0%

• Total voters
    741
non le modèle WiFi, ne peut pas profiter d'un réseau GSM 3G :siffle: ce n'est pas le même type de réseau. Oui l'iPad WiFi se comportera en gros comme un iPod touch de 10"... et le modèle 3G+WiFi, comme un iPhone mais sans la fonction téléphone...:D

non le modèle WiFi, ne peut pas profiter d'un réseau GSM 3G :siffle: ce n'est pas le même type de réseau. Oui l'iPad WiFi se comportera en gros comme un iPod touch de 10"... et le modèle 3G+WiFi, comme un iPhone mais sans la fonction téléphone...:D

OK, ça je sais, mais mon MacBook Pro est capable de se connecter au réseau 3G de mon iPhone, si besoin est, sans être équipé de puce 3G. Quelle différence alors ?

Kaos: nianiania ! :D

AD HOC, mais seulement en cas de nécessité…
Pourquoi pas sur iPad alors ?

Bah je suis soumis à un JB partiel…
Mon bootrom étant de la semaine 45.
Et la dernière fois que j'ai voulu essayé, àa a tout fait foiré !
Écran blanc, obligé de redémarrer, deux restaurations successives ! Le bordel, je vous dit pas ! :D

tu utilises un soft en particulier pour créer un réseau sur l'iPhone?
bah si tu peut connecter ton Mac sur ton réseau 3G iPhone, ça sera possible sur l'iPad. il suffit juste connecter ton iPad sur le réseau iPhone dans le menu WiFi.

Oui, donc en fait ça serait possible de faire partager ma connexion 3G de l'iPhone avec l'iPad quand je n'ai aucun réseau WiFi ?!

bah oui tu connectera l'iPad au réseau crée sur l'iPhone tout comme tu y connectes ton MBP!

Ahahahah, j'adore !
Niquel ça si ça fonctionnait réellement. Mais j'ai bon espoir.
Je vais voir si je vais pas transformer mon iPhone comme modem, sans payer SFR pour ça… :p

----> Jailbreak :love:

Oui, c'était le message interne ! :D
Reste que je n'aime pas le jailbreak, mais je me limiterai à certains usages peut être alors…

Non, mais après je trouverai pas forcément d'intérêts si iPhone OS 4.0 me donne ce que je veux.
Mais j'irai en parler ailleurs ! ;)

Les prix en dollars vont-ils rester les mêmes en € d'après vous ?

Donc ça n'est pas sûr à 100% pour le gain sur les tarifs…