Allez-vous (aussi) acheter l'iPad ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet etienne000
  • Date de début Date de début

Allez vous l'acheter ?

• Oui.

Votes: 186 25,1%
  • Non.

Votes: 340 45,9%
  • J'y réflechis.

Votes: 215 29,0%

• Total voters
    741
Je ne pense pas car avec un smartphone pour les mails et le surf occasionnel que je vais bientôt complété par un mbp je n'en éprouve pas l'utilité et le budget ne suivra de toute façon pas ...

Selon le site Mac4ever, Apple a sorti une mise à jour de son SDK 3.2 et vient de l'enlever aussi tôt... pourquoi? apparement cela est dû a des "traces" de camera dans l'application Photos (oh la boulette! :siffle:). bref de quoi alimenter les rumeurs et mettre en perspective une éventuelle V2, avec un appareil photo embarqué.

ps: connaissant Apple un peu je me demande s'ils ont pas fait exprès pour ranimer le Buzz autour de l'iPad.

:siffle::siffle::rateau:

6a00d8345167aa69e20120a8adfbfa970b-pi

Tant que c'est pas en vente, il reste trop de points flous, mais bon vu qu'apparement on est tous des cons, on va en acheter à la pelle :D :rateau:

J'y pense pour mon voyage au japon. C'est léger ;)

Tant que c'est pas en vente, il reste trop de points flous, mais bon vu qu'apparement on est tous des cons, on va en acheter à la pelle :D :rateau:

J'y pense pour mon voyage au japon. C'est léger ;)

Mais non , au Japon , c'est MacBook Pro :o.

Tu pourras impressioner les Japonaises :p.

On essuira peut être les premières tuiles, mais au moins on pourra faire "nananananère" aux autres ! :D

A vrai dire, on aura peut être quelques surprises lors du lancement véritable.

Mon coté geek me dit oui.

Maintenant, ayaant déjà un MB 13" alu j'en vois pas l'utilité. D'autant plus que ce n'est pas un outil indépendant, faut itunes... pour moi c un gros iphone... sans téléphone

L'Ipad ça peut être tentant... Mais entre un MBP et un Ipad le choix selon moi est vite fait, même s'ils n'ont à priori pas les mêmes fonctions... C'est entre un GSM et un portable... Tu sais pas le mettre dans ta poche, dans ton sac limite, mais c'est pas pratique... Donc à choisir je craquerais pour un Iphone avec un MBP :D

Non, c'est nul ce truc, en plus le nom du machin n’est pas très beau. !

Perso, j'ai voté "NON"...
Mon MBP 13" me suffit amplement... évidemment, je ne peux pas téléphoner avec... :rateau:

Mais bon, j'ai un MBP, un Ipod et sans doute bientôt un iPhone... :rose:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
:siffle::siffle::rateau:

6a00d8345167aa69e20120a8adfbfa970b-pi

Bonjour,

C'est les genre d'article j'adore.

1/ il dit que Google a présenté en quelques lignes des idées qui pourraient faire un jour un "gpad"

2/ il compare gpad et ipad

3/ et sans appel ... le produit qui peut être un jour existera écrase celui qui sort dans 1 mois.

Rassurez moi, chez zdnet ils n'ont pas de cartes de journalistes :rateau:

A bientôt :zen:

Laurent

À mon avis c'était de la provoc' pure ! :D

Bonjour,

1/ il dit que Google a présenté en quelques lignes des idées qui pourraient faire un jour un "gpad"

3/ et sans appel ... le produit qui peut être un jour existera écrase celui qui sort dans 1 mois.

Laurent

Ah ! Je ne m'étais pas rendu compte de l'ambiguïté de la comparaison :rose:

Maintenant j'ai compris :D

Bonjour,

Laurent

En même temps, je ne suis pas sûr que n'avoir que des applications Web client léger soit un avantage, d'autant que l'iPad est parfaitement capable de les faire tourner également (il y a un navgateur Web HTML5 sur l'iPad, même qu'il s'appelle Mobile Safari)... :)

- Multitâche : on s'en fout sur ce genre de machines - application web : argument pour ne pas acheter en ce qui me concerne. Bref! Comparer cette bouse avec l'iPad, faut vraiment être de parti-pris

Oui, je pense me procurer un iPad, mais probablement pas dans sa première version. La deuxième sera forcément meilleure et, d’ici là, le nombre d’applications spécifiquement développées pour ce support (et adaptées à son écran) se sera accru.

Je compte l’utiliser comme lecteur, pour des textes courts ou de courtes sessions de lecture. Pouvoir surfer en déplacement dans de bonnes conditions serait aussi intéressant. Au travail, j’utilise un MBP 17 pouces relié à un vidéoprojecteur : c’est pour le moins encombrant à trimballer... L’iPad le remplacera très bien dans ce rôle.

Je n’ai pas Microsoft Office, ni OpenOffice, et j’utilise donc iWork au quotidien : l’iPad à cet égard serait pour moi un complément idéal.