A
sur 400 votants, pratiquement 77% (76,75%) disent ne pas acheter l'iPad, immédiatement. je trouve que sur 400 certes c'est pas précis, mais bon on peut se faire une idée précise sur l'accueil du public. Pour résumer, Wait & See.
sur 400 votants, pratiquement 77% (76,75%) disent ne pas acheter l'iPad, immédiatement. je trouve que sur 400 certes c'est pas précis, mais bon on peut se faire une idée précise sur l'accueil du public. Pour résumer, Wait & See.
Je viens de donner mon avis sur l'iPad sur mon blog :
http://www.geekopat.com/article-edito-pourquoi-l-ipad-sera-un-enorme-succes-45679187.html
Nous avons un premier élément de réponse concernant les prix.
On annonce 395£ en Angleterre. Soit 440€ environ. Alors, comment vous parait ce prix (on aura jamais ce prix mais on a un ordre de grandeur) ?
Moi il me convient ! Si tout en reste la. De toutes manières je pense la prendre a Londres !![]()