iPad dispo fin avril en France et en Navarre. les problèmes techniques supposés étaient peut-être exacts...
Hello ! Bon, ça ne résout pas le problème du stockage : mettons que je me fasse une petite encyclopédie (des fiches et des fiches dans Pages). Bon. Et après ? Je sauvegarde où mes précieuses données ? Dans un cahier papier ? Sur des fiches bristol ? Où ? :mad:
Je ne comprends pas le sens de ta question. Tu les sauvegardes ou tu veux. Soit dans ton ordinateur perso, sur un disque externe, sur mobile me, etc.
Sinon, il y a aussi l'option DTC
patient.
Pardonne-moi : je ne dois pas être un champion de l'informatique... mais j'avais cru comprendre qu'il n'y avait pas de possibilité de brancher de clef usb sur le pad. Alors comment fait-on ? Par liaison wifi ? Bon, je vais aller me documenter : finalement, il a l'air bien c't'appareil !![]()
Pour une fois qu'on a une date, on va pas se plaindre !
Manque plus que l'info tarif…
Mais effectivement on aura peut être une demande potentiellement plus forte que prévue…
je viens re-relire la news et il est dit précisément "en France, disponible fin avril", c'est assez flou comme date... :mad: