Allez-vous (aussi) acheter l'iPad ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet etienne000
  • Date de début Date de début

Allez vous l'acheter ?

• Oui.

Votes: 186 25,1%
  • Non.

Votes: 340 45,9%
  • J'y réflechis.

Votes: 215 29,0%

• Total voters
    741
Hello ! Bon, ça ne résout pas le problème du stockage : mettons que je me fasse une petite encyclopédie (des fiches et des fiches dans Pages). Bon. Et après ? Je sauvegarde où mes précieuses données ? Dans un cahier papier ? Sur des fiches bristol ? Où ? :mad:

Hello ! Bon, ça ne résout pas le problème du stockage : mettons que je me fasse une petite encyclopédie (des fiches et des fiches dans Pages). Bon. Et après ? Je sauvegarde où mes précieuses données ? Dans un cahier papier ? Sur des fiches bristol ? Où ? :mad:

Je ne comprends pas le sens de ta question. Tu les sauvegardes ou tu veux. Soit dans ton ordinateur perso, sur un disque externe, sur mobile me, etc.

Sinon, il y a aussi l'option DTC

Les apps de l'iPhone fonctionne sur l'iPad, ok, mais qu'en est-il
de la résolution? Le SDK permet peut être d'y répondre...
L'agrandissement sera-t-il flagrant?

Bah tu passes à un agrandissement à la taille e l'écran iPad, donc oui, assez visible ! :)
De toutes manières, le nombre d'applications iPad sera à coup sûr un vecteur de remplacement des "agrandissements" simples des applis natives iPhone !

Je ne comprends pas le sens de ta question. Tu les sauvegardes ou tu veux. Soit dans ton ordinateur perso, sur un disque externe, sur mobile me, etc.

Sinon, il y a aussi l'option DTC

Pardonne-moi : je ne dois pas être un champion de l'informatique... mais j'avais cru comprendre qu'il n'y avait pas de possibilité de brancher de clef usb sur le pad. Alors comment fait-on ? Par liaison wifi ? Bon, je vais aller me documenter : finalement, il a l'air bien c't'appareil ! :p

En tant qu'ancien chevalier teutonique de la pomme, je puis te répondre: tu pourra brancher l'ipad sur n'importe quoi, du frigo à la centrale nucléaire en passant par une porsche 911 turbo ou un accélérateur de particule, mais tu devra pour cela acheter le saint adaptateur vendu par l'église de Cupertino.
Il en est de même pour la clef USB.
De plus, je rappelle que l'ipad contient sa propre unité de stockage...

Vade in pacem, pour la peine tu me réciteras trois Jobs et un Balmer.;)

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Pour une fois qu'on a une date, on va pas se plaindre !
Manque plus que l'info tarif… :)

Mais effectivement on aura peut être une demande potentiellement plus forte que prévue…

Retard d' une semaine aux US à cause du logiciel et retard d' un mois pour les autres pays dont la France à cause de la prod, pas grave... (enfin j' ai quand même bien envie de l' acheter aux USA à cause du prix)
Par contre Steve aurait pas du se mouiller autant avec ces 30 jours après la keynote surtout que les imprévus arrivent souvent en matière de new technologie.

Flûte. Remplacement précipité ; je viens de racheter un iPhone (j'ai considéré divers téléphones mais bon, je n'ai pas pu me résoudre à prendre autre chose).

Je vais donc devoir attendre la V2 de l'iPad ... Donc oui-- et non++.

Pardonne-moi : je ne dois pas être un champion de l'informatique... mais j'avais cru comprendre qu'il n'y avait pas de possibilité de brancher de clef usb sur le pad. Alors comment fait-on ? Par liaison wifi ? Bon, je vais aller me documenter : finalement, il a l'air bien c't'appareil ! :p

Sur ton ordinateur avec une synchro iTunes (comme pour les iPod Touch et iPhone).

C'est peut être rien mais en faisant un tour sur le store j'ai remarqué comme tout le monde je présume que sur l'accueil de l'iPad, il n'y avait pas la calculatrice, ni l'application sur la météo, ni celle sur les cours de bourse et non plus celle sur les alarmes.

Se pourrait t'il qu'il est des sortes de widgets sur l'iPad ?

Je suis un peu blase de la date de sortie européenne de l'Ipad!

Le MBA ne se renouvelant pas, je pensais me rabattre sur la tablette, mais la c'est dead:mad:

Pour une fois qu'on a une date, on va pas se plaindre !
Manque plus que l'info tarif… :)

Mais effectivement on aura peut être une demande potentiellement plus forte que prévue…

Il n y'a pas de date précise pour les autres pays...:siffle: je viens de re-relire la news et il est dit précisément "en France, disponible fin avril", c'est assez flou comme date... :mad:

le tarif, on va avoir droit au classique 1€=1$. il serait temps aussi qu'ils communiquent les prix, par ailleurs :o.

il faut dire aussi qu'on s'y attendait un peu, ce n'est pas la première fois qu'Apple retarde la sortie de ses produits. là ils reconnaîssent un retard dans la production mais sans l'avouer :siffle:, Ce qui est bien c'est que ça permettera d'économiser :D, mais bon, quand il sera dispo on aura droit à 7 ou 10 jours de livraisons.