Allez-vous (aussi) acheter l'iPad ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet etienne000
  • Date de début Date de début

Allez vous l'acheter ?

• Oui.

Votes: 186 25,1%
  • Non.

Votes: 340 45,9%
  • J'y réflechis.

Votes: 215 29,0%

• Total voters
    741
A part les mails, le web, et Bento dans une version plus évoluée, j'aurais aimé utiliser skype en vidéo et faire du multitâche. L'ipad sans webcam est sans intérêt, à l'ère de la communication et du haut débit, c'est a mon avis une grosse erreur de marketing ?

screenshot-2010-03-08-à-08.35.36-540x305.jpg

La publicité de l'iPad, visible sur le journal du geek

• J’aime
Réactions: Macuserman
A part les mails, le web, et Bento dans une version plus évoluée, j'aurais aimé utiliser skype en vidéo et faire du multitâche. L'ipad sans webcam est sans intérêt, à l'ère de la communication et du haut débit, c'est a mon avis une grosse erreur de marketing ?

Je ne me suis jamais servi de ma Webcam sur mon iMac à part pour prendre en photo un contact à ajouter au carnet d'adresses. Donc pour ma part, ce n'est absolument pas un manque.

• J’aime
Réactions: Foguenne

L'erreur de marketing est de vouloir faire de l'iPad à la fois un gros iPhone et un petit Macbook.
Je pense qu'il est très présomptueux de vouloir donner des leçons de marketing à Apple … … …

• J’aime
Réactions: F118I4
La webcam (ou un simple micro) c'est bien utile avec Skype et Cie. ;)

Z'avais pas lu le message au-dessus :rose:

• J’aime
Réactions: Foguenne
j'ai beau bouquiner sur l'ipad , ce produit ne me fait absolument pas rêver ... mais ça changera peut étre des la premiére prise en main ... l'expérience tactile à été géniale sur iphone alors possible que l'ipad séduise dés qu'on pose les doigts dessus .
En attendant , je ne mettrais pas 500 euros sur une tablette n'ayant pas de webcam , c'est son handicap majeur à mon gout .

ça doit consommer pas mal de batterie une webcam non ? c'est peut etre pour ça ? ça pompe toujours moins qu'un lecteur DVD ou un disque dur remarque .... :siffle:

Quoique une webcam avec Vision Thermique et nocturne ça pourrait pomper un peu de Watt/h mais j'en vois une utilisation fabuleuse !!!

Comme toi, pour moi, l'absence de Webcam est son + gros défaut.

La webcam est sujet de discorde, mais bon, entre nous, je trouve que ça n'est pas un défaut en soi, et qu'Apple l'a peut être prévu…
M'enfin…

La webcam est sujet de discorde, mais bon, entre nous, je trouve que ça n'est pas un défaut en soi, et qu'Apple l'a peut être prévu…
M'enfin…

T'as raison, voit le verre à moitié plein... :rolleyes:

Cite moi UN defaut de l'iProut... car rassure moi, ce n'est pas l'objet idéal sans défauts quand même... rassure moi...

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
Cite moi UN defaut de l'Ipad... car rassure moi, ce n'est pas l'objet idéal sans défauts quand même... rassure moi...
Surtout quand on ne l'a pas encore eu en main… :D
900 posts de suppositions et d'espoirs frénétiques… :p

Oui, bah j'ai pas envie de le voir à moitié vide, on s'est toujours passés des appels en visio, ça a servi à quedal, nada, peneats…
Maintenant je dis pas que l'iPad est sans défaut, les capacités de stockage auraient pu être augmentées sans que ça coûte trop cher à Apple par exemple.
Chacun y voit son utilisation, si pour moi le Flash et la webcam ne sont pas des inconvénients, je le dis.
Je ne généralise pas sur le Flash, mais sur la caméra, je dis que le "réel handicap" c'est comme la mort de Steve Jobs, "grandement exagéré" et qu'il faut arrêter de se voiler la face, iPad en milieu professionnel fera tout aussi bien son job sans caméra, et le fera certes mieux, peut être, avec webcam, mais bon…

C'est long quand même Fin Avril , le "buzz" n'est plus là :p.

J'ai de moins en moins envie de l'acheter , surtout quand je vois qu'un MacBook coute pas très cher à côté de l'iPad.

Payer 600€ pour 32Go , et un Proco Cortex A8 , je ne suis pas trop pour..

Oui, bah j'ai pas envie de le voir à moitié vide, on s'est toujours passés des appels en visio, ça a servi à quedal, nada, peneats…
Maintenant je dis pas que l'iPad est sans défaut, les capacités de stockage auraient pu être augmentées sans que ça coûte trop cher à Apple par exemple.
Chacun y voit son utilisation, si pour moi le Flash et la webcam ne sont pas des inconvénients, je le dis.
Je ne généralise pas sur le Flash, mais sur la caméra, je dis que le "réel handicap" c'est comme la mort de Steve Jobs, "grandement exagéré" et qu'il faut arrêter de se voiler la face, iPad en milieu professionnel fera tout aussi bien son job sans caméra, et le fera certes mieux, peut être, avec webcam, mais bon…

P'tain j'ai dit défauts, pas louanges... si ?
Encore un mec qui a le cerveau en compote... de pommes.