Amen.D'après Steve Jobs, en personne, l'autonomie annoncée est effectivement réelle !![]()
Amen.D'après Steve Jobs, en personne, l'autonomie annoncée est effectivement réelle !![]()
A part les mails, le web, et Bento dans une version plus évoluée, j'aurais aimé utiliser skype en vidéo et faire du multitâche. L'ipad sans webcam est sans intérêt, à l'ère de la communication et du haut débit, c'est a mon avis une grosse erreur de marketing ?
A part les mails, le web, et Bento dans une version plus évoluée, j'aurais aimé utiliser skype en vidéo et faire du multitâche. L'ipad sans webcam est sans intérêt, à l'ère de la communication et du haut débit, c'est a mon avis une grosse erreur de marketing ?
Je ne me suis jamais servi de ma Webcam sur mon iMac à part pour prendre en photo un contact à ajouter au carnet d'adresses. Donc pour ma part, ce n'est absolument pas un manque.
Justement, ce site serait bien le dernier endroit ou je mettrais une image venant de ma Webcam.
[...] En tout cas l'iPad fait couler beaucoup d'encre [...]
La webcam est sujet de discorde, mais bon, entre nous, je trouve que ça n'est pas un défaut en soi, et qu'Apple l'a peut être prévu…
M'enfin…
Surtout quand on ne l'a pas encore eu en main…Cite moi UN defaut de l'Ipad... car rassure moi, ce n'est pas l'objet idéal sans défauts quand même... rassure moi...
Oui, bah j'ai pas envie de le voir à moitié vide, on s'est toujours passés des appels en visio, ça a servi à quedal, nada, peneats
Maintenant je dis pas que l'iPad est sans défaut, les capacités de stockage auraient pu être augmentées sans que ça coûte trop cher à Apple par exemple.
Chacun y voit son utilisation, si pour moi le Flash et la webcam ne sont pas des inconvénients, je le dis.
Je ne généralise pas sur le Flash, mais sur la caméra, je dis que le "réel handicap" c'est comme la mort de Steve Jobs, "grandement exagéré" et qu'il faut arrêter de se voiler la face, iPad en milieu professionnel fera tout aussi bien son job sans caméra, et le fera certes mieux, peut être, avec webcam, mais bon