Je l'ai eu en main pour la premiere fois aujourd'hui chez Boulanger, c'est séduisant, mais lourd à porter, particulièrement en mode paysage. Mais je sens que ma Prime Pour l'Emploi va passer dans le modèle wifi minimal
Le modèle que j'ai acquis est le modèle 3G 64Go. Le choix de la 3G viens du fait que je vais parfois en vacances à la campagne où aucun accès Internet via ADSL ou autres solution haut débit terrestre n'est disponible, par contre on capte la 3G, or comme tu l'as deviné, en vacances je n'ai besoin d'un ordinateur que pour aller sur le net. Avant je passais par Macbook + téléphone mobile 3G, maintenant, je passerai par l'iPad 3G directement.
J'ai fait comme toi avec le modèle 16 Go. J'ai pris la 3G pour disposer d'une connexion Internet au grès de mes déplacement.
Par contre je n'avais pas compris que si l'offre d'Orange est sans engagement elle n'est pas sans abonnement.
Je m'explique : il n'est pas possible de mettre son abonnement en "pause" cad que l'on passe par une résiliation. Si on veut le reprendre il faut repasser en boutique et prendre une nouvelle carte SIM. Un peu fastidieux. Je n'avais pas compris ce mode de fonctionnement.
Au final j'ai résilié mon abo à 10 pour passer sur une formule genre carte prepayées toujours chez Orange : c'est un peu plus cher (10 pour 150 Mo) mais correspond plus à mes besoins.
Alors les AppleGeek, ça fait quoi d'avoir acheté (très cher) un iPhone4 lourd et encombrant que tu peux même pas téléphoner ou faire des photos et des films avec ?
Hein ?
On fait moins les fiers, hein ?
On marche la tête basse.
Hé hé hé.
Alors les AppleGeek, ça fait quoi d'avoir acheté (très cher) un iPhone4 lourd et encombrant que tu peux même pas téléphoner ou faire des photos et des films avec ?
Hein ?
On marche la tête basse.
Hé hé hé.
Qui te dit qu'ils vont pas se payer les deux?
Muahahaha!![]()
Hein ?
On marche la tête basse.
Hé hé hé.
Vu ta signature, en effet, c'est une possibilité...
Je roule pas sur l'or, mais j'ai un ami très généreux auquel je ne dois pas uniquement des présents matériels.
Tu sais la ms à part le mac et l'iPhone que je suis payé avec ma bourse du mérite tout le reste sont des cadeaux. Je roule pas sur l'or, mais j'ai un ami très généreux auquel je ne dois pas uniquement des présents matériels.
Pas de jugements hatifs :sleep: Peace![]()
@WebOliver: J'aurais parlé de services et pas de présents. Nuance. Puis les mecs de 50 ans c'est pas mon trip. Je suis plutôt branché blonde de 20 ans :love:.
Pas de ma faute si c'est lui qui m'a converti au mac.
Il est très bien cet iPad, et je suis ravi d'avoir trouvé un moyen d'économiser la batterie de mon iPhone quand je suis chez moi, tout en étant pas scotché à mon Mac…! Et en plus je lis la presse dessus ! Fantastique !![]()
Ah là là, toi quand tu oseras émettre un jugement critique sur un produit Apple, BP aura colmaté définitivement la fuite de pétrole en même temps que la Lune changera de sens :siffle:![]()