Allez-vous (aussi) acheter l'iPad ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet etienne000
  • Date de début Date de début

Allez vous l'acheter ?

• Oui.

Votes: 186 25,1%
  • Non.

Votes: 340 45,9%
  • J'y réflechis.

Votes: 215 29,0%

• Total voters
    741
Et voilà… J'ai aussi mon iPad… :)

Je l'ai eu en main pour la premiere fois aujourd'hui chez Boulanger, c'est séduisant, mais lourd à porter, particulièrement en mode paysage. Mais je sens que ma Prime Pour l'Emploi va passer dans le modèle wifi minimal…

Je l'ai eu en main pour la premiere fois aujourd'hui chez Boulanger, c'est séduisant, mais lourd à porter, particulièrement en mode paysage. Mais je sens que ma Prime Pour l'Emploi va passer dans le modèle wifi minimal…

Personellement, je ne porte que très rarement le mien. Le plus souvent, il est sur mes genoux avec la housse repliée en triangle. La housse est vraiment un excellent accessoire. :)

Le modèle que j'ai acquis est le modèle 3G 64Go. Le choix de la 3G viens du fait que je vais parfois en vacances à la campagne où aucun accès Internet via ADSL ou autres solution haut débit terrestre n'est disponible, par contre on capte la 3G, or comme tu l'as deviné, en vacances je n'ai besoin d'un ordinateur que pour aller sur le net. Avant je passais par Macbook + téléphone mobile 3G, maintenant, je passerai par l'iPad 3G directement.

J'ai fait comme toi avec le modèle 16 Go. J'ai pris la 3G pour disposer d'une connexion Internet au grès de mes déplacement.
Par contre je n'avais pas compris que si l'offre d'Orange est sans engagement elle n'est pas sans abonnement.
Je m'explique : il n'est pas possible de mettre son abonnement en "pause" cad que l'on passe par une résiliation. Si on veut le reprendre il faut repasser en boutique et prendre une nouvelle carte SIM. Un peu fastidieux. Je n'avais pas compris ce mode de fonctionnement.
Au final j'ai résilié mon abo à 10 € pour passer sur une formule genre carte prepayées toujours chez Orange : c'est un peu plus cher (10€ pour 150 Mo) mais correspond plus à mes besoins.

Moi ce qui me gêne depuis un bon moment c'est qu'on est devenu la "génération abonnements". On est abonnés à tout : TV, journaux, achats sur internet, mobile, web... Alors dépenser encore un abonnement dans l'iPad, non merci. Enfin je parle de cet argument parce que pour moi cet outil ne se justifie pas encore par rapport à un PC.

J'ai fait comme toi avec le modèle 16 Go. J'ai pris la 3G pour disposer d'une connexion Internet au grès de mes déplacement.
Par contre je n'avais pas compris que si l'offre d'Orange est sans engagement elle n'est pas sans abonnement.
Je m'explique : il n'est pas possible de mettre son abonnement en "pause" cad que l'on passe par une résiliation. Si on veut le reprendre il faut repasser en boutique et prendre une nouvelle carte SIM. Un peu fastidieux. Je n'avais pas compris ce mode de fonctionnement.
Au final j'ai résilié mon abo à 10 € pour passer sur une formule genre carte prepayées toujours chez Orange : c'est un peu plus cher (10€ pour 150 Mo) mais correspond plus à mes besoins.

Ce n'est pas du tout ce que le vendeur m'a expliqué, tu es sûr de toi ?
Normalement tu appelles avant le 15 du mois pour résilier pour le mois suivant, et idem pour reprendre l'abonnement. Il ne faut pas de nouvelle carte SIM.
Tu arrêtes et tu reprends comme tu le souhaites, car un numéro 06 -- -- -- -- a été créé et ce sera toujours le même.

Alors les AppleGeek, ça fait quoi d'avoir acheté (très cher) un iPhone4 lourd et encombrant que tu peux même pas téléphoner ou faire des photos et des films avec ?
Hein ?

On fait moins les fiers, hein ?
On marche la tête basse.

Hé hé hé.

Alors les AppleGeek, ça fait quoi d'avoir acheté (très cher) un iPhone4 lourd et encombrant que tu peux même pas téléphoner ou faire des photos et des films avec ?
Hein ?

On marche la tête basse.

Hé hé hé.

Qui te dit qu'ils vont pas se payer les deux?
Muahahaha! :D:D:D

Reçu ce matin un courriel pour m'indiquer que :
"Nous avons le plaisir de vous informer que nous comptons vous envoyer votre iPad plus tôt que prévu : l'expédition devrait désormais intervenir le 18. Juni. 2010 au plus tard."

C'est nettement mieux que début juillet comme précédemment. :rateau: :D

Hein ?

On marche la tête basse.

Hé hé hé.

T'es drôle toi ;).
Tu es allé à l'école du cirque ?
Non parce que si c'est le cas , dis moi l'adresse exacte , histoire de ne pas y aller car le résultat n'est pas probant.

pas d'achat d Ipad en perspective

le format n'est pas pratique, trop petit pour chez soi, trop grand pour la mobilité

un Iphone + 1 macbook pro 15 , c'est le meilleur choix me concernant

Hein ?

On marche la tête basse.

Hé hé hé.

Les fabricants de jean s'adaptent, ils offrent des baggies avec des poches qui sont spécialement étudiées pour l'ipad.
Tous les fabricants de sac à dos et besaces pseudo-branchées s'y mettent et vendent des sacs à dos spécialement étudiés pour l'ipad, même que tu peux pas rentrer autre chose que l'ipad dedans-parce-que-c'est-staïle.

Pffff, en plus d'être totalement rétrograde, Monsieur Ponk, vous êtes de surcroît totalement ignorant des courants marketo-fashion.
Et en plus, je parie que vous en êtes fier, honte sur vous !
Mais que font les modos, je vous le demande ? Et qui l'a laissé sortir du bar sans ses cachets ???

Vu ta signature, en effet, c'est une possibilité...

Tu sais, la mis à part le mac et l'iPhone que je me suis payé avec ma bourse du mérite, tout le reste ne sont que des cadeaux. Je roule pas sur l'or, mais j'ai un ami très généreux auquel je ne dois pas uniquement des présents matériels.
Pas de jugements hatifs :sleep: Peace ;)

Tu sais la ms à part le mac et l'iPhone que je suis payé avec ma bourse du mérite tout le reste sont des cadeaux. Je roule pas sur l'or, mais j'ai un ami très généreux auquel je ne dois pas uniquement des présents matériels.
Pas de jugements hatifs :sleep: Peace ;)

Pas de jugements hâtifs, mais une rédaction un peu trop rapide. Il faut la comprendre, ta première phrase ! Ce n'est pas un cadeau !

:D

Il est très bien cet iPad, et je suis ravi d'avoir trouvé un moyen d'économiser la batterie de mon iPhone quand je suis chez moi, tout en étant pas scotché à mon Mac…! Et en plus je lis la presse dessus ! Fantastique ! :D

Oulà les gars, calmos! Dès qu'on parle a un mec de la horde tot ses potes rapliquent... Vous croyez pas que ThePonk peut se défendre tout seul? :confused: (humour inside)

Allez, je passe mon tour. On dirait qu'on peut plus déconner sur MacGé. On m'aurait menti? :D

@WebOlivier: J'aurais parlé de services et pas de présents. Nuance ;). Puis les mecs de 50 ans c'est pas mon trip. Je suis plutôt branché blonde de 20 ans :love:.
Pas de ma faute si c'est lui qui m'a converti au mac.

• J’aime
Réactions: Dead head
@WebOliver: J'aurais parlé de services et pas de présents. Nuance ;). Puis les mecs de 50 ans c'est pas mon trip. Je suis plutôt branché blonde de 20 ans :love:.
Pas de ma faute si c'est lui qui m'a converti au mac.

T'as pas à te justifier. :D :siffle:

Il est très bien cet iPad, et je suis ravi d'avoir trouvé un moyen d'économiser la batterie de mon iPhone quand je suis chez moi, tout en étant pas scotché à mon Mac…! Et en plus je lis la presse dessus ! Fantastique ! :D

Ah là là, toi quand tu oseras émettre un jugement critique sur un produit Apple, BP aura colmaté définitivement la fuite de pétrole en même temps que la Lune changera de sens… :siffle: :p