Allez-vous (aussi) acheter l'iPad ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet etienne000
  • Date de début Date de début

Allez vous l'acheter ?

• Oui.

Votes: 186 25,1%
  • Non.

Votes: 340 45,9%
  • J'y réflechis.

Votes: 215 29,0%

• Total voters
    741
TT compte fait j'attendrai que les autres essuient les platres sur IOS4 sur IPAD, le passage sur IOS4 sur un 3GS a été suffisamment pénible comme ça, je ne recommence pas.

Donc probablement IPAD 2.0 avec IOS4.1 en standard :love:

TT compte fait j'attendrai que les autres essuient les platres sur IOS4 sur IPAD, le passage sur IOS4 sur un 3GS a été suffisamment pénible comme ça, je ne recommence pas.

Donc probablement IPAD 2.0 avec IOS4.1 en standard :love:

C'était quoi le problème avec le 3Gs? C'est avec les 3G que ça merde, les 3Gs ont l'air de plutôt bien se porter...

Non mais le type , il croit que l'iPad possède la même config que le 3Gs :rolleyes:.
Déjà , qui dit que l'A4 dans l'iPhone est cadencé à 1Ghz ? Apple ne le mentionne même pas !

Donc , iOs 4 sur ipad sera vraiment bon , d'autant plus que s'il ne sort qu'en Automne , ce n'est pas pour rien (Nouveautés par rapport à iOs 4 iPhone certainement).

Non mais le type , il croit que l'iPad possède la même config que le 3Gs :rolleyes:.
Déjà , qui dit que l'A4 dans l'iPhone est cadencé à 1Ghz ? Apple ne le mentionne même pas !

Donc , iOs 4 sur ipad sera vraiment bon , d'autant plus que s'il ne sort qu'en Automne , ce n'est pas pour rien (Nouveautés par rapport à iOs 4 iPhone certainement).

Qui sait, on va peut être gagner une fonction calculette, bourse, horloge et météo... :D

D' après les retours et les dire de certains sites, l' iOS 4 est surtout optimisé pour l' iPhone 4, un peu moins pour le 3GS et voir pas du tout avec le 3G juste parce qu' Apple n' avait pas le temps de le faire (d' ailleurs ils ne voulaient peut être pas le prendre ce temps pour inciter les gens à passer sur un iPhone 4).

Pour l' iPad, l' OS 3.2 n' est pas sur la base de l' OS 3.1 l' équipe est la même mais le travail est différent avec des outils différents (enfin je pense) si l' iOS 4 est repoussé en automne c' est justement pour que l' équipe prenne le temps de faire les choses bien.

La réunification des deux systèmes est toujours programmé pour l' iOS 4.1 selon les différentes rumeurs.

Ce serait con , j'ai acheté l'app Weather HD :/
J'ai aussi fait la connerie d'acheter xyplayer , inutilisable , à déconseiller ;).
HDplayer est plus cher mais fonctionne niquel sur des fichiers .avi :).
J'ai aussi découvert iUnarchiver , bien mieux que goodreader :).

Enfin , l'iPad , c'est top en complément d'un iMac , surtout pour lire des textes (Ou des leçons , ca m'avait bien aidé pour reviser mes conjugaisons Anglaises par exemple) , c'est plus agréable :zen:.

---------- Nouveau message ajouté à 00h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h36 ----------

@Shaka : Je venais d'acheter mon 3G , pensant qu'Apple avait fait un bon boulot avec Os 4 sur 3G et je suis repassé à iPhone Os 3 , qui sait , je vais peut-être m'acheter un pré plus ? :D.

J' ai pas acheté d' App pour les fonctions manquantes (calculette, bourse, horloge et météo), j' ai pris des gratuites en pensant qu' un jour Apple fera une bonne grosse MAJ avec ces fameuses App.

J' ai eu une très bonne impression du système iOS 4 (il y a pas mal de petites modifications ou nouveautés qui améliorent le quotidien) qui tournait sur un iPhone 4 chez Orange, le téléphone est aussi très bon.
Par contre je m' attendais à du lourd avec l' écran, au final j' ai rien vu de frappant en comparaison aux précédents iPhone, même en collant mes yeux sur l' écran.
C' est peut être vrai au final les histoires de Jobs sur l' écran à la Keynote... :D

@Shaka : Je venais d'acheter mon 3G , pensant qu'Apple avait fait un bon boulot avec Os 4 sur 3G et je suis repassé à iPhone Os 3 , qui sait , je vais peut-être m'acheter un pré plus ? :D.
Tu as pu rétrograder avec iTunes seulement? normalement c' est possible que sur une courte période (quelques jours après la sortie de la MAJ) après c est verrouiller.
Peut être que les MAJ suivantes 4.0.1 ou 4.1 seront un peu plus optimisées pour le 3G enfin on verra bien mais j' en doute.

iPhone OS 4.0 tourne niquel sur 3GS. Aujourd'hui j'ai pu testé l'iPhone 4. Pareil. J'ai pas trouvé l'écran génialement mieux.
Plus léger mais je trouve que le bruit du clic des doigts et/ou des ongles sur le verre est plus cheap.
Autant d'arguments pour me donner bonne conscience de pas l'avoir encore pris. :love:

Pour la lecture, j'ai mon iPad…
Après j'avoue que non, j'ai pas forcément bien eu le temps, mais sur ce que j'ai vu…
Par contre, ce qui est clair c'est la rapidité d'exécution. Rien que pour ça je vais le prendre.

Ohh oui, ça oui !
Après, j'ai vu beaucoup d'images avec des plaques jaunâtres sous l'écran… Pour une fois qu'il y a le multi-tâche, les gens râlent.

Je ne vois pas le rapport entre les taches jaunes et le multitache.
Si les gens râlent , c'est parce que un téléphone qui coute plus de 600€ nu (Et 200-300€ en renouvellement) a des taches jaunes ce qui n'est pas normal.

Ohh oui, ça oui !
Après, j'ai vu beaucoup d'images avec des plaques jaunâtres sous l'écran… Pour une fois qu'il y a le multi-tâche, les gens râlent.

Je ne vois pas le rapport entre les taches jaunes et le multitache.
Si les gens râlent , c'est parce que un téléphone qui coute plus de 600€ nu (Et 200-300€ en renouvellement) a des taches jaunes ce qui n'est pas normal.

Une explication du problème.

Vous êtes gentils mais hors-sujet : on parle de l'iPad, pas de l'iPhone 4.

Oui, iOS 4 peut s'avérer être un excellent compagnon d'iPad ! :)