Euuhh c'est totalement faux. La majeure partie des acheteurs d'iPad sont des pro ou des particuliers "adultes". Donc pas une clientèle très "djeuns". On se comprend: 12-25 ans.
Euuhh c'est totalement faux. La majeure partie des acheteurs d'iPad sont des pro ou des particuliers "adultes". Donc pas une clientèle très "djeuns". On se comprend: 12-25 ans.
Pour l'iPad , j'ai remarqué la même chose que toi , ce ne sont que des 'jeunes' qui s'y intéressent :siffle:.
A limoges, beaucoup de moins jeunes s'y intéressent. mais bon, il faut dire qu'il n'y a que ça ici![]()
Ça va finir en Inter-villes cette histoire :siffle:.
Perso j'attends de plus en plus la 4.0, maintenant que j'ai gouté au multitâche de l'iPhone 4, j'arrive pas à m'en passer...
On peut utiliser son forfait iPhone, et donc la micro SIM de l'iPhone 4, sur l'iPad 3G?
C'est pas tant ça que le hors forfait potentiel (même avec l'option internet illimité de l'iPhone) qui me pose problème véritablement...
(je suppose que les correspondants tombent sur la messagerie, et que les sms arrivent plus tard sur l'iPhone nan?)
Big LolÇa va finir en Inter-villes cette histoire :siffle:.
Perso j'attends de plus en plus la 4.0, maintenant que j'ai gouté au multitâche de l'iPhone 4, j'arrive pas à m'en passer...
Sinon , tu as Bada Os et Web Os (Ainsi que Android 2.2) qui font du thetering wifi.