Allez-vous (aussi) acheter l'iPad ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet etienne000
  • Date de début Date de début

Allez vous l'acheter ?

• Oui.

Votes: 186 25,1%
  • Non.

Votes: 340 45,9%
  • J'y réflechis.

Votes: 215 29,0%

• Total voters
    741
Euuhh c'est totalement faux. La majeure partie des acheteurs d'iPad sont des pro ou des particuliers "adultes". Donc pas une clientèle très "djeuns". On se comprend: 12-25 ans.

j'en avais deja 2 pre-commandés le 1er Avril a 11heure du matin PST.
pourquoi allez vous? si les gens en on besoin c'est tout, quand tu te deplaces c'est quand meme 100 000 fois mieux pour tes emails et regarder des films, et bien moins encombrant qu'un portable et bien plus confortable qu'un ecran d'iphone ou d'ipod.

et oui j'ai deja pre-commandé mon iphone 4 le premier jours ou cela etait possible.

Euuhh c'est totalement faux. La majeure partie des acheteurs d'iPad sont des pro ou des particuliers "adultes". Donc pas une clientèle très "djeuns". On se comprend: 12-25 ans.

Des pros avec un iPad ?
Déjà que beaucoup d'entre eux n'ont pas de mac...
Et j'ai dit > s'y interessent > ceux que je voie tripoter l'iPad à la fnac , donc , pas ceux qui l'achète

La démo du Joojoo… :rateau: :rolleyes:

Une chose me chagrine sur l'iPad, c'est la position du bouton général, en mode paysage il arrive parfois que l'on clique dessus par inadvertance et on quitte l'appli en cours, j'aimerai une possibilité de bloquer rapidement le tactile et/ou le bouton général (pour une présentation en mains par exemple).

Pour le son c'est une autre insatisfaction qui pointe, le bouton-barrette est peu accessible et pas assez sensitif pour mes mains.

Pour l'iPad , j'ai remarqué la même chose que toi , ce ne sont que des 'jeunes' qui s'y intéressent :siffle:.

A limoges, beaucoup de moins jeunes s'y intéressent. mais bon, il faut dire qu'il n'y a que ça ici :)

A limoges, beaucoup de moins jeunes s'y intéressent. mais bon, il faut dire qu'il n'y a que ça ici :)

Limoges étant l'une des villes à la démographie la plus vieille d'Europe... surtout en été, quand les facultés et prépa sont fermées... :p

(dixit un ancien étudiant de la faculté de Limoges :p)

Ça va finir en Inter-villes cette histoire :siffle:.

Perso j'attends de plus en plus la 4.0, maintenant que j'ai gouté au multitâche de l'iPhone 4, j'arrive pas à m'en passer...

Perso j'attends de plus en plus la 4.0, maintenant que j'ai gouté au multitâche de l'iPhone 4, j'arrive pas à m'en passer...

bonjour!

la 4.0 arrivera sur l'iPad première génération ? ça serait cool (car sur mon anncien iPhone le multi taches pas pour moi)

sinon non connecté l'iPad ne sert pas à grand chose!
pour Pages, ça demande franchement à être amélioré...

le son, bah j'ai mon ancien iPod de 220 go pour ça!

ma connexion 3G de 2heures, c'est vraiment riquiqui! donc je vais augmenter l'abonnement. la clé 3G+ d'orange marche super!

et là je pourrai m'éclater (mais faut casquer pour s'écater, enfin bon, je devrais le savoir avec Apple toujours assez radin et Orange qui en profite un max!)

mais en Bretagne j'ai pu profiter du 3G gratuit de mon iPhone 3G ancienne génération (internet 3G illimité compris dans mon abonnement à 24.90 euros)

bon dimanche à vous

On peut utiliser son forfait iPhone, et donc la micro SIM de l'iPhone 4, sur l'iPad 3G?

C'est pas tant ça que le hors forfait potentiel (même avec l'option internet illimité de l'iPhone) qui me pose problème véritablement... :D

(je suppose que les correspondants tombent sur la messagerie, et que les sms arrivent plus tard sur l'iPhone nan?)

C'est pas tant ça que le hors forfait potentiel (même avec l'option internet illimité de l'iPhone) qui me pose problème véritablement... :D

(je suppose que les correspondants tombent sur la messagerie, et que les sms arrivent plus tard sur l'iPhone nan?)

Anéfé :zen:

Pas de hors forfait, de plus ton opérateur ne voit que l'utilisation de Safari Mobile présent dans l'iPad tout comme dans l'iPhone. Donc aucun moyen de savoir facilement si tu utilises bien un iPhone ou un iPad. Par contre la consommation data d'un iPad est plus importante que celle d'un iPhone :D.

J'avais envisagé cette option, mais je ne peux me permettre de louper des appels.

Big Lol :D

Pour l'iPhone 4, le retina display est une merveille c'est incroyable...:love:

Sinon , tu as Bada Os et Web Os (Ainsi que Android 2.2) qui font du thetering wifi :).

Dommage ça par contre c'est une honte de nous faire payer nos forfaits data une fortune et Pas de tethering wifi (sans sur-facturation). Bref, encore une fois le jailbreak a de beaux jours devant lui. :)

Ouais, j'pense aussi que ça serait le plus simple pour moi... :p

Un iPad wifi et tethering via l'iPhone 4 (quand le JB sera sorti... x))...

C'est plus le baseband de l'iPhone 4 et pas tant l'iOS4 qui pose vraiment problème, vu que les 3G et 3GS sont déjà "jailbreakables" en iOS4. ;)