Alors, cette MAJ 6.1.2..?

nicoolas94

Membre actif
26 Mai 2011
165
10
Hello à tous,
j'hésite encore à faire la mise à jour de mon Iphone 5 sous 6.1.2 (je suis encore sous 6.0.2), mais ça me saoule d'avoir cette grosse pastille rouge sur l'icone des réglages...! :mad:
Mais j'avais lu ici et là quand elle est sortie, de gros problèmes de batterie. Donc avec du recul, avez vous constaté ces problèmes, ou tout est rentré dans l'ordre après plusieurs charges?
Merci à tous pour vos réponses! :zen:

Le principe de la MAJ est de mettre à jour.
Je n'ai pas plus de souci maintenant que précédemment. Je recharge mon iPhone le soir, tous les soirs après une bonne journée de 16 heures.... J'utilise plus l'iPad 4 que l'iPhone ce faisant.
Mais, même s'il y a un souci dans la MAJ, je préfère la faire pour des questions de sécurité et de tranquillité intellectuelle.
Même chose pour les applications mises à jour. Je le fais tous les jours, systématiquement.
C'est pourquoi je suis chez Apple, je ne veux être emmerdé par le matériel.
Ça a très bien marché jusque là:)

Et bien, ne la fais pas cette MAJ:)
Avant de se plaindre, il faut voir ce qui vide la batterie (location, notification....)
Je suis en push avec 4 comptes Mail différents, en 3 G tout le temps, je n'enlève jamais la Wifi de mon iPhone, ce qui fait qu'il recherche tout le temps un spot Wifi même s'il n'y en a pas, luminosité à 30%, auto réglage de la luminosité, localisation uniquement pour "Find my iPhone", Maps et Google maps, notification pour Whatsapp, FB, Wordfeud etc..)
La batterie se vidait très vite avec iOS 4. Il y avait une manie à faire, mais tout est rentré dans l'ordre depuis.
Pas de souci sur mon vieil iPhone 4 qui a plus de deux ans.

Mais je ne me pleins pas... Je pose juste la question.
Mon Iphone me propose une mise à jour avec la notification sur l'icone des réglages, et j'avais lu qu'avec cette mise à jour, il y avait ensuite de gros problèmes de batterie, donc ça me semble légitime de poser la question pour me renseigner avant de la faire, c'est tout.

Moi, zéro souci, cf les messages précédents.
Je suis très au courant de ce qui se passe dans le monde Apple.
Avec iOS 6, il y a eu un souci avec les utilisateurs de Exchange, dont je fais partie....
La MAJ s'est faite en deux temps,
Une pour les iPhone 4S
Une deuxième pour les iPhones en général.
Je t'ai gentiment donné ma configuration.
Que puisse faire de plus? Rien;)
C'est à toi de décider si tu la fais cette MAJ, ou si tu préfères vivre avec cette pastille rouge sur les réglages de ton iPhone.
Bonne journée a toi

Merci pour ton avis! Car c'est vrai que les forums que j'ai consultés concernant cette mise à jour m'ont sacrément refroidi...! La plupart disent que leur batterie fond à vue d'oeil, et que c'était la première fois qu'une mise à jour d'IOS les décevait autant, donc je préfère être prudent avant de franchir le cap! :rateau:

D'autres avis...?

En même temps, il y a pas mal de messages dans le lien que tu mets qui sont positifs quant à cette MAJ.
Il y aura toujours des grognons concernant Apple. Toujours autant de tempêtes dans un verre d'eau.
Je prends le partie de la sécurité d'un système fermé contre un système ouvert dont je ne sais rien.

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Oui moi aussi, c'est pour ça que je fais toutes les mises à jour, mais là je vois quand même beaucoup d'avis extrêmement déçus par cette mise à jour d'un point de vue batterie, c'est pour ça que je préfère poster dans le forum avant de la faire, et quitte peut être à être déçu après. :up:

Hello,
depuis que j'ai installé cette version, je trouve que mon iPhone a des lenteurs entre les passages d'applications (iPhone 4S 16Go).

Je devrais faire une restauration à votre avis ?

Hello,
depuis que j'ai installé cette version, je trouve que mon iPhone a des lenteurs entre les passages d'applications (iPhone 4S 16Go).

Je devrais faire une restauration à votre avis ?

Ah ben maintenant y'a la 6.1.3...! Toujours des problèmes de batterie et/ou autre avec cette mise à jour..?