Alors les pochards, tjs sur le zinc à raconter des conneries ???

Statut
Ce sujet est fermé.

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
49
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Tain je bave moi... :rateau:

ps : hè sinon vous saviez que 52 % des agressions racistes en France étaient commises en Corse ? Ca fait peur hein ?[/SIZE]

jaipatoukompri a dit:
ps : hè sinon vous saviez que 52 % des agressions racistes en France étaient commises en Corse ? Ca fait peur hein ?[/SIZE]

Ça ne ferait pas peur si c'était commis sur le continent ?

Ah ah ah... je dis juste que 3 % de Français qui font 52 % des agressions racistes, c'est ça qui fait peur. Oh tu vas faire fermer mon sujet toi ! :o (m'en fou c'est prévu j'ai un plan).

jaipatoukompri a dit:
... 52% des agressions racistes en France étaient commises en Corse...[/SIZE]
Bonjour
- Comment as-tu fait pour calculer ce pourcentage ?
- Une agression raciste c'est quoi au juste ?
- La Corse est-elle en France ?
:zen: :zen: :zen:

jaipatoukompri a dit:
Ah ah ah... je dis juste que 3 % de Français qui font 52 % des agressions racistes

Oui mais ça, ça a toujours été, quel que soit le domaine.

Un peu comme 30% des gens qui se partagent 70% des richesses..etc...etc... ou encore, 30% d'inscrits sur MacG qui racontent 70% de conneries :D

loustic a dit:
Bonjour
- Comment as-tu fait pour calculer ce pourcentage ?
- Une agression raciste c'est quoi au juste ?
- La Corse est-elle en France ?
:zen: :zen: :zen:

Bonjour,

Tu peux t'en aller, s'il te plaît ? :zen: :D

Je ne suis pas un cluster, je n'ai pas calculé ce chiffre moi même, je l'ai entendu à la radio, "radio vraie" la radio qui dit des infos qu'elles sont vrais.

Exemple concret d'une agression raciste :

- J'ai un démonte pneu, je m'en sers pour faire comprendre à Mouloud que dans mon bar on aime pas les mecs qui sont des maghrébiens. Le maghrébien est blessé, il a la mal à la tête et il pleure.

Voilà ça te va ?

Mais bon en même temps ça fait partie du folklore local que cette minorité dangereuse, violente et vociférante, ça donne même envie d'y retourner :cool:

guytantakul a dit:
Moi, j'aime pas bien les murènes, sale race !

Ca c'est vrai ça ! Sale race ces murènes, surtout les tachetés à l'origine douteuse, hein.

Et pi en plus, tu peux même pas leur marcher dessus trankil faut qu'elles te bouffent, non vraiment MORT A CES CHIENNES DE MURENES IMPERIALISTES ! :D

Et il faut savoir que 100% des murènes corses sont excessivement agressives !

jaipatoukompri a dit:
"radio vraie" la radio qui dit des infos qu'elles sont vrais.

Celle que tu écoutes en sirotant un bon Pastis Mic ?

Avec le Pastis Mic, pas de panique, la canicule, je l'.... ! :D

woulf a dit:
Ca c'est vrai ça ! Sale race ces murènes, surtout les tachetés à l'origine douteuse, hein.

Et pi en plus, tu peux même pas leur marcher dessus trankil faut qu'elles te bouffent, non vraiment MORT A CES CHIENNES DE MURENES IMPERIALISTES ! :D

Et il faut savoir que 100% des murènes corses sont excessivement agressives !

Je m'en doutais... Peut-être ont-elles des contacts avec les murènes vertes de guyane (les pires saloperies qui vivent dans un trou, à ma connaissance) ;)

jaipatoukompri a dit:
Je ne suis pas un cluster, je n'ai pas calculé ce chiffre moi même, je l'ai entendu à la radio, "radio vraie" la radio qui dit des infos qu'elles sont vrais.

Exemple concret d'une agression raciste :

- J'ai un démonte pneu, je m'en sers pour faire comprendre à Mouloud que dans mon bar on aime pas les mecs qui sont des maghrébiens. Le maghrébien est blessé, il a la mal à la tête et il pleure.

Voilà ça te va ?

Mais bon en même temps ça fait partie du folklore local que cette minorité dangereuse, violente et vociférante, ça donne même envie d'y retourner :cool:

j'veux pas dire, mais ta radio vraie elle est zarbi, parce que s'il y a bien un endroit ou y'a pas beaucoup de magrebiens c'est en corse... ;)
Ceci expliquant peut être cela, va savoir.

M'enfin tu m'esplikeras quand même pourquoi d'une interpellation aux pochards on finit en délinquance raciste hein :rolleyes:

Et puis d'abord ton magrébien, keski foutait dans le bar, peuvent pas picoler d'alcool ces gens là ma bonne dame :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.