J'y vais !krystof a dit:Tu m'as pas dit que tu partais toi ? :zen:![]()
![]()
Tiens j'ai remarqué que sous ton avatar la pastille de présence est toujours rouge même lorsque tu es là . Bizarre. :zen:
J'y vais !krystof a dit:Tu m'as pas dit que tu partais toi ? :zen:![]()
![]()
Tapatoucompris....jaipatoukompri a dit:Ah ah ah... je dis juste que 3 % de Français qui font 52 % des agressions racistes, c'est ça qui fait peur. Oh tu vas faire fermer mon sujet toi ! :o (m'en fou c'est prévu j'ai un plan).
loustic a dit:J'y vais !
Tiens j'ai remarqué que sous ton avatar la pastille de présence est toujours rouge même lorsque tu es là . Bizarre. :zen:
A qui le dis tu !!jaipatoukompri a dit:Oui j'avais déjà remarqué ça auparavant, solitude, égocentrisme, c'est pas drôle ts les jours :rolleyes:
Tableau de bord > modifier vos options... :siffle:loustic a dit:Tiens j'ai remarqué que sous ton avatar la pastille de présence est toujours rouge même lorsque tu es là . Bizarre.
sonnyboy a dit:Tapatoucompris....
Va en corse et ça fera une agression raciste de plus.
loustic a dit:J'y vais !
La muraine ou la mugraine ? Aspirine. :zen:jaipatoukompri a dit:Bah ouai ça va, mieux que d'habitude, c'est quand on m'entend pas qu'il faut s'inquiéter sinon plus j'ai la gueule grande ouverte meilleure est ma santé, comme pour la muraine![]()
Viens...jaipatoukompri a dit:Je ne suis pas un cluster, je n'ai pas calculé ce chiffre moi même, je l'ai entendu à la radio, "radio vraie" la radio qui dit des infos qu'elles sont vrais.
Exemple concret d'une agression raciste :
- J'ai un démonte pneu, je m'en sers pour faire comprendre à Mouloud que dans mon bar on aime pas les mecs qui sont des maghrébiens. Le maghrébien est blessé, il a la mal à la tête et il pleure.
Voilà ça te va ?
Mais bon en même temps ça fait partie du folklore local que cette minorité dangereuse, violente et vociférante, ça donne même envie d'y retourner![]()
TibomonG4 a dit:Les mystères la nature ou le choix de la différence mais la différence est-elle un choix ? That's the question...pas vrai JPTK...La réponse est dans la gueule de la murène va y mettre les doigts pour vérifier.
sonnyboy a dit:Les corses ne sont pas racistes, ils n'aiment pas les autres.
Ils ont raison.
sonnyboy a dit:Les corses ne sont pas racistes, ils n'aiment pas les autres.
Ils ont raison.
Et voilà ! Tuer un continental blanc, ce n'est pas du racisme ! Ah bon ! :hein: :zen:jaipatoukompri a dit:Nan nan... les continentaux blancs sont pas comptés patate !![]()
sonnyboy a dit:Tapatoucompris....
Va en corse et ça fera une agression raciste de plus.
jaipatoukompri a dit:Je préfère sonder l'anus si ça te gêne pas, succulent au demeurant d'ailleurs![]()