Alors les pochards, tjs sur le zinc à raconter des conneries ???

Statut
Ce sujet est fermé.
jaipatoukompri a dit:
Ah ah ah... je dis juste que 3 % de Français qui font 52 % des agressions racistes, c'est ça qui fait peur. Oh tu vas faire fermer mon sujet toi ! :o (m'en fou c'est prévu j'ai un plan).
Tapatoucompris....

Va en corse et ça fera une agression raciste de plus.

Bah ouai ça va, mieux que d'habitude, c'est quand on m'entend pas qu'il faut s'inquiéter sinon plus j'ai la gueule grande ouverte meilleure est ma santé, comme pour la muraine :cool:

loustic a dit:
J'y vais !
Tiens j'ai remarqué que sous ton avatar la pastille de présence est toujours rouge même lorsque tu es là . Bizarre. :zen:

Mais naan, c'est pas bizarre, c'est juste de la paranoïa (et souvent à juste titre, donc devenue prudence), voilà tout :)

jaipatoukompri a dit:
Oui j'avais déjà remarqué ça auparavant, solitude, égocentrisme, c'est pas drôle ts les jours :rolleyes:
A qui le dis tu !!

Viens en corse !!
Viens en corse !!

loustic a dit:
J'y vais !
Tiens j'ai remarqué que sous ton avatar la pastille de présence est toujours rouge même lorsque tu es là . Bizarre. :zen:

Les mystères la nature ou le choix de la différence mais la différence est-elle un choix ? That's the question...pas vrai JPTK...La réponse est dans la gueule de la murène, va donc y mettre les doigts pour vérifier.

jaipatoukompri a dit:
Bah ouai ça va, mieux que d'habitude, c'est quand on m'entend pas qu'il faut s'inquiéter sinon plus j'ai la gueule grande ouverte meilleure est ma santé, comme pour la muraine :cool:
La muraine ou la mugraine ? Aspirine. :zen:

jaipatoukompri a dit:
Je ne suis pas un cluster, je n'ai pas calculé ce chiffre moi même, je l'ai entendu à la radio, "radio vraie" la radio qui dit des infos qu'elles sont vrais.

Exemple concret d'une agression raciste :

- J'ai un démonte pneu, je m'en sers pour faire comprendre à Mouloud que dans mon bar on aime pas les mecs qui sont des maghrébiens. Le maghrébien est blessé, il a la mal à la tête et il pleure.

Voilà ça te va ?

Mais bon en même temps ça fait partie du folklore local que cette minorité dangereuse, violente et vociférante, ça donne même envie d'y retourner :cool:
Viens...

Viens...

Viens..

Les corses ne sont pas racistes, ils n'aiment pas les autres.

Ils ont raison.

TibomonG4 a dit:
Les mystères la nature ou le choix de la différence mais la différence est-elle un choix ? That's the question...pas vrai JPTK...La réponse est dans la gueule de la murène va y mettre les doigts pour vérifier.

Je préfère sonder l'anus si ça te gêne pas, succulent au demeurant d'ailleurs :)

sonnyboy a dit:
Les corses ne sont pas racistes, ils n'aiment pas les autres.

Ils ont raison.

En plus ils adorent parler de Nirvana et dire que c'est pas bien caca devant tout le monde !

Bon pour la pastille je capte pas trop ce qui vous tur lu pine, en tout cas ma pastlle est verte, d'un vert uniforme comme vous autres... je suis pas protégé en gros...

jaipatoukompri a dit:
Je préfère sonder l'anus si ça te gêne pas, succulent au demeurant d'ailleurs :)

Cette remarque ne t'était pas adressée même si je te prends à témoin dans mon post étant donné que tu es le posteur du sujet ;)

C'est quoi ce thread BORDEL ???!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.