Alors les pochards, tjs sur le zinc à raconter des conneries ???

Statut
Ce sujet est fermé.
bah, JPTK au bout de 2 verres il commence à faire son graveleux...

JPTK, tu es ivre !

C'est quoi ce thread BORDEL ???!!!!

Ah ça va toi on t'as rien demandé ! :o

Et puis je suis pas graveleux j'ai la rage !
crazy.gif

En même temps à Auchan c'était la foire aux vins, y avait des bouteilles de Bourgogne Hautes Côtes de Nuits à 35 F alors j'ai des excuses ! :rateau:

jaipatoukompri a dit:
Ah ça va toi on t'as rien demandé ! :o

Et puis je suis pas graveleux j'ai la rage !
crazy.gif

En même temps à Auchan c'était la foire aux vins, y avait des bouteilles de Bourgogne Hautes Côtes de Nuits à 35 F alors j'ai des excuses ! :rateau:

Pas une raison pour prendre mes coups de pattes pour toi ;)

Entendu à la radio vraie : les murènes vertes sont de charmantes hôtesses et se feront un plaisir de vous accueillir en leur sein pour une nuit ou deux...

guytantakul a dit:
Entendu à la radio vraie : les murènes vertes sont de charmantes hôtesses et se feront un plaisir de vous accueillir en leur sein pour une nuit ou deux...

C'est sur quelle fréquence déjà radio je-me-suis-trop-défoncé-au-lsd-bon-trip-mec ?

jaipatoukompri a dit:
Ca se saurait :rolleyes:

Mais enfin, tu ne sais pas que ça fait partie de la conspiration mondialiste du complot du grand capital ? ? ?

Tous des menteurs !

En même temps moi je vais bientôt mourir alors faut bien que je dise des trucs intelligents avant de partir ! Je tiens le bon bout je crois, déconcentrez moi pas bande d'ivrognes saouls ! :o

jaipatoukompri a dit:
En même temps moi je vais bientôt mourir alors faut bien que je dise des trucs intelligents avant de partir ! Je tiens le bon bout je crois, déconcentrez moi pas bande d'ivrognes saouls ! :o

Ouuuh ! Le pôôôoovre enfant !
Moi aussi j'ai une maladie incurable, mais c'est pas pour cela que je fais chier tout le monde !

Statut
Ce sujet est fermé.