sonnyboy a dit:C'est quoi ce thread BORDEL ???!!!!
C'est quoi ce thread BORDEL ???!!!!
jaipatoukompri a dit:Je ne suis pas un cluster, je n'ai pas calculé ce chiffre moi même, je l'ai entendu à la radio, "radio vraie" la radio qui dit des infos qu'elles sont vrais.
jaipatoukompri a dit:Ah ça va toi on t'as rien demandé ! :o
Et puis je suis pas graveleux j'ai la rage !![]()
En même temps à Auchan c'était la foire aux vins, y avait des bouteilles de Bourgogne Hautes Côtes de Nuits à 35 F alors j'ai des excuses ! :rateau:
clampin a dit:Euh.... parfois ils disent aussi des grosses conneries à la "radio vraie"Ce n'est donc pas non plus une source si fiable que cela.....
jaipatoukompri a dit:Ca se saurait :rolleyes:
guytantakul a dit:Entendu à la radio vraie : les murènes vertes sont de charmantes hôtesses et se feront un plaisir de vous accueillir en leur sein pour une nuit ou deux...
jaipatoukompri a dit:Ca se saurait :rolleyes:
Ferais mieux d'écouter ce que je t'ai envoyé !guytantakul a dit:Rien, rien, j'écoute la radio![]()
woulf a dit:C'est sur quelle fréquence déjà radio je-me-suis-trop-défoncé-au-lsd-bon-trip-mec ?
Hurrican a dit:Ferais mieux d'écouter ce que je t'ai envoyé !
Bon, où est passer la vodka ? Faut que je me prépare une charlotka. :love:
jaipatoukompri a dit:En même temps moi je vais bientôt mourir alors faut bien que je dise des trucs intelligents avant de partir ! Je tiens le bon bout je crois, déconcentrez moi pas bande d'ivrognes saouls ! :o
Ah ? Toi aussi tu ne peux pas te passer des femmes ?guytantakul a dit:Moi aussi j'ai une maladie incurable ...