Mais si tu es sous Leopard (MacOS X 10.5.x) alors la mise à jour Firmware devrait t'être proposée pour ce clavier alu....
Le clavier "alu" ne fonctionne pas pleinement sur les iMac CoreDuo si OS X n'est pas lancé. Les combinaisons de touche de démarrage ne sont donc pas reconnues.j'ai à nouveau fait la MAJ du clavier alu
mais que néni pas pris en compte avant le démarrage du système donc touche alt ou target non fonctionnelles par exemples.
merci quand même
Le clavier "alu" ne fonctionne pas pleinement sur les iMac CoreDuo si OS X n'est pas lancé. Les combinaisons de touche de démarrage ne sont donc pas reconnues.
J'ai déjà contacté Apple pour ce problème et ouvert un sujet dans ce lieu.
Leur réponse fut simple mais longue à optenir : "pas compatible". Pour résoudre cela, il faudrait une mise à jour du firmware des iMac CoreDuo, pas du clavier uniquement. Mais il y a peut de chance que cela se produise un jour. :siffle:
C'est dingue ça!!!!:eek:
Ne suffirait-il pas que le clavier alu envoie au Mac les MEMES informations que n'importe quel autre clavier lorsqu'on appuie sur une touche (C, T, D, Alt, ....) pour que les commandes de démarrage soient reconnues???
Au quel cas c'est une mise à jour du firmware du clavier alu qui est nécessaire et pas du MAC!!!
Cherche pas si loin, c'est simplement une autre manifestation du "rien à foutre" made in Cupertino.(...)
(sauf à vouloir forcer les utilisateurs de ce clavier à changer pour un Mac plus récent... mais cette raison me semble tellement grosse que je ne peux y croire! Qui changerait de mac pour pouvoir pleinement utiliser un clavier???)
Cherche pas si loin, c'est simplement une autre manifestation du "rien à foutre" made in Cupertino.
merci à vous c'est bien ce que j'avais constaté hormis le système, les périph c'est de la daube
clavier inefficace avant le lancement du système.
mighty mouse BT aussi lourde que peu précise avec sa "petite boule"
imovie 8 en retrait par rapport au 6 HD
iphoto avec un archivage photo des plus bizarres....
heureusement que le hardrive et surtout le système est au point mais des fois je repense à windows XP mais bon le cauchemar des virus et réinstall
mais quand on aime on ne compte pas...
<PS tu fais comment avec la télécommande pour booter sur un autre disque?
y a til une possibilité pour la touche target?
tu veux parler de la version Bluetooth j'imagine...le clavier alu, c'est pas de la daube, par contre, c'est tres con de pas avoir remis le num. pad... et surtout, d'avoir laissé le meme prix :siffle: