Oui ; même si c'est plausible, j'ai précisé le titre. D'autant qu'on a déjà eu une rumeur du genre en mai. :zen:Mobyduck a dit:Euh, dans l'article c'est au conditionnel...
...enfin, si ça se révèle exacte, on est pas près de revoir une carte ATI dans un Mac.
benjamin a dit:Oui ; même si c'est plausible, j'ai précisé le titre. D'autant qu'on a déjà eu une rumeur du genre en mai. :zen:
StJohnPerse a dit:Désolé je m'y connais pas trop en carte graphique c'est grave si dans les macs il y a pas de cartes ATI ? Certes moins de choix mais après ?
StJohnPerse a dit:Désolé je m'y connais pas trop en carte graphique c'est grave si dans les macs il y a pas de cartes ATI ? Certes moins de choix mais après ?
Mobyduck a dit:A titre informatif, Apple intègre déjà des cartes Nvidia.![]()
zoulou03200 a dit:Oui j'ai vu ça... sur le Power Mac (une GeForce 6600). On va peut être les voir sur les Imac ?
huexley a dit:De toute facon plus de la moitiée de la gamme Apple intègre des chipset vidéo Intel. Faut être objectif, les cartes vidéo sur Mac cela n'a jamais été la panacée du plus loin que je m'en souvienne. Alors que ATI ne soit plus sur le marché ce n'est pas trop grave (avec un peu de chance on aura du SLi dans les prochain Mac Pro), et surtout je ne vois pas de raison objective que cela soit le cas :zen:
bouc_en_kilt a dit:Bref, fondamentalement, pourquoi pas, ça ne m'apportera rien, mais pour les utilisateurs pc's qui jurent que pour AMD, sans doute que les cartes Ati seront mieux adaptées..
Mais non, faut pas oublier qu'Apple est un partenaire privilégié du premier producteur de puce graphique, à savoir Intel...etudiant69 a dit:Bon, ben, c'est parti pour du nVidia en veux tu en voilà dans nos macs :rolleyes: