Ami invisible, confie toi...

Alors donc...

• Oui, je suis invisible, pour pas qu’on sache que je suis là (préciser)

Votes: 7 12,3%
  • Oui je suis invisible, mais je sais pas trop pourquoi (préciser quand même)

Votes: 4 7,0%
  • Oui, je suis invisible, mais c’est pour faire comme DocEvil (je suis un sale copieur)

Votes: 1 1,8%
  • Ah merde j’avais pas vu qu’on pouvait être invisible, c’est comment qu’on fait?

Votes: 14 24,6%
  • Moi invisible? Jamais!

Votes: 31 54,4%

• Total voters
    57
Statut
Ce sujet est fermé.
rezba a dit:
Une de mes occupations consistait donc à surveiller l'activité de quelques comptes "dormants", créés par des trolls de base ou de splendeur, aux fins de continuer à lire le forum avec les facilités d'usage (abonnements, etc). Pour ce faire, ils créaient un compte, se gardait bien de poster avec, histoire de ne pas être dans la liste des utilisateurs, ni de laisser trainer des IP dans des posts, et suivaient ainsi l'actualité des forums.
Y'en avait deux ou trois de repérés, des emm... comme ça.
Sauf que, en regardant de plus près, je m'aperçu que d'autres posteurs, parfois illustres, utilisaient fréquemment ce genre de "vigies" anonymes. Pourquoi ? Pour ne pas être vu des modos ? Pour assouvir leur curiosité sans que cela ne se voit ? Pour ne pas que l'on sache qu'ils passaient leurs journées sur le forum ?
Je n'en sait rien, je ne l'ai jamais su. Et je doute que les intéressés viennent me donner le sens de ça.
L'âme humaine est pleine de mystères...
En même temps ça fout les boules :heu:

Des noms, on veut des noms!

Link a dit:
J'adore cette phrase: "faite ce que je dis, pas ce que je fais" :rateau: :D :D
Adorer ça sert à rien. Comprendre et appliquer, c'est mieux.

Une explication peut-être ?

[MGZ] BackCat a dit:
Il y a une âme de voyeur qui sommeille dans beaucoup de personnes.

Y avait déjà un cochon, etc. C'est une vraie ménagerie là-dedans ! :D

Et tous en train de ronfler, en plus, faut pas s'étonner si on voit plein de gens avec des écouteurs dans les oreilles pour changer un peu de musique :D

DocEvil a dit:
Cuissage compris ? :D

le chat de la cave a dit:
Bien évidemment. Fais pas ton étonnée...

Oui, enfin, ça c'est la théorie : le boulot de modo, c'est épuisant, la migraine guette alors... :o

Luc G a dit:
Ce qui ne les empêche pas d'être parfois tordus et parfois tordants :D
Je signale juste que je ne me suis pas prononcé dans le fil qui parle de portance pénienne... Pouvez toujours courir pour que je parle.

Tordu. Non mais.

Pas tant que ça d'abord...

[MGZ] BackCat a dit:
Je signale juste que je ne me suis pas prononcé dans le fil qui parle de portance pénienne... Pouvez toujours courir pour que je parle.

Alors que pour balancer sur les pustules des autres, là, ya du monde! :o

Déjà que je n'arrive pas à mettre la main sur des tas de trucs qui ne sont pas invisibles et dont je sais qu'ils sont là, à côté, tout près...

Alors si je me rends invisible, comment vais-je me retrouver ?

:( :D :(

C0rentin a dit:
Yep je suis invisible, sur tous les forums.

et t'as réussi à rentrer dans le vestiaire des filles?
sinon j'vois pas l'intérêt ... en fait.
voilà voilà.
:coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.