rezba a dit:Regarde bien en haut à droite...![]()
Nu sous le tablier.... C'est possible de l'avoir en plus grand format par MP ?!
rezba a dit:Regarde bien en haut à droite...![]()
[MGZ] BackCat a dit:(joli sujet. C'est quand qu'on va commencer à parler de voyeurisme malsain, tout ça... là, ça va me plaire encore plus)
Maintenant que tu le dis, je m'en souviens très bien.mado a dit:Mais l'habitude () est restée.
D'être vu, non. D'être lu, oui. Quand je poste et que personne ne lit, j'en suis malade pendant quinze jours.Et n'ayant jamais le réflexe de regarder qui est connecté avant de poster (pourquoi d'ailleurs ?), je n'ai jamais pensé que c'était très important d'être vu(e)..
J'allais te proposer un mp récapitulatif, mais je vois que ce n'est pas la peine.BackCat a dit:ploum, ploum, ploum
L'époque UBBthreads ?mado a dit:Qu'est ce que je ne ferais pas pour te plaire !
C'est justement pour éviter le voyeurisme malsain, à une époque certes où les infos sur le posteur observé étaient bien plus (trop) complètes, que je suis passée en invisible. Pour éviter les concierges autrement dit, qui derrière le petit rideau de leur loge composent et recomposent à l'envie la vie des gens..
A une époque où ce genre de comportements et leurs répercussions m'atteignaient bien plus qu'il ne l'aurait fallu, ça je l'accorde.
Mais l'habitude () est restée.
Et n'ayant jamais le réflexe de regarder qui est connecté avant de poster (pourquoi d'ailleurs ?), je n'ai jamais pensé que c'était très important d'être vu(e)..
M'est avis que ses posts sont plus à gauche qu'à droite...bobbynountchak a dit:Quelqu'un a vu Rezba passer?
Parait qu'il a posté à droite à gauche, mais j'ai rien vu...
![]()
supermoquette a dit:L'époque UBBthreads ?me rappelle pas de ce que tu dis
![]()
Sache que tu as au moins un fidèle lecteur.rezba a dit:Quand je poste et que personne ne lit, j'en suis malade pendant quinze jours.![]()
Abruti.[MGZ] BackCat a dit:Justement... tout le monde aimerait bien l'identifier... :heu:
DocEvil a dit:Sache que tu as au moins un fidèle lecteur.![]()
c'est vrai ça !....pourquoi tout le monde s'acharne à m'ajouter une voyelle systématiquement ?!....:heu: :mouais:[MGZ] BackCat a dit:Faut vraiment arrêter de l'appeler thiriumSinon il va demander une place dans le tableau périodique
![]()
Ouf je commencais à m'inquiéter de moimado a dit:Eh ! J'suis pas si vieille
Mais il manque une précision dans mon post effectivement. Les options d'observation précise étaient liées à l'acquisition du pack, Monsieur le cas clinique !![]()
Depuis supprimées :zen:
Comme le disait backcat j'aimerais bien retrouver cet enfoiré qui a pas payé :orezba a dit:Celui qui a acquis la licence du fil RSS spécial rezba programmé par SM ? Depuis que je connais l'existence de ce programme, je ne me permets plus aucun prout en public.![]()
bobbynountchak a dit:un nouveau sujet trépidant, bourré dintérêt et truffé dhumour glacé et sophistiqué!
:rateau:
:mouais:
supermoquette a dit:Ouf je commencais à m'inquiéter de moi
Comme le disait backcat j'aimerais bien retrouver cet enfoiré qui a pas payé :o