Ami invisible, confie toi...

Alors donc...

• Oui, je suis invisible, pour pas qu’on sache que je suis là (préciser)

Votes: 7 12,3%
  • Oui je suis invisible, mais je sais pas trop pourquoi (préciser quand même)

Votes: 4 7,0%
  • Oui, je suis invisible, mais c’est pour faire comme DocEvil (je suis un sale copieur)

Votes: 1 1,8%
  • Ah merde j’avais pas vu qu’on pouvait être invisible, c’est comment qu’on fait?

Votes: 14 24,6%
  • Moi invisible? Jamais!

Votes: 31 54,4%

• Total voters
    57
Statut
Ce sujet est fermé.
Sous le tablier... paraît que c'est à cran d'arrêt en plus !! :heu:

(Damned ! Grilled :eek: )

[MGZ] BackCat a dit:
(joli sujet. C'est quand qu'on va commencer à parler de voyeurisme malsain, tout ça... là, ça va me plaire encore plus ;))

Qu'est ce que je ne ferais pas pour te plaire ! :D

C'est justement pour éviter le voyeurisme malsain, à une époque certes où les infos sur le posteur observé étaient bien plus (trop) complètes, que je suis passée en invisible. Pour éviter les concierges autrement dit, qui derrière le petit rideau de leur loge composent et recomposent à l'envie la vie des gens..
A une époque où ce genre de comportements et leurs répercussions m'atteignaient bien plus qu'il ne l'aurait fallu, ça je l'accorde.
Mais l'habitude (:p) est restée.
Et n'ayant jamais le réflexe de regarder qui est connecté avant de poster (pourquoi d'ailleurs ? :confused: ), je n'ai jamais pensé que c'était très important d'être vu(e)..

mado a dit:
Maintenant que tu le dis, je m'en souviens très bien. ;)
Et n'ayant jamais le réflexe de regarder qui est connecté avant de poster (pourquoi d'ailleurs ? :confused: ), je n'ai jamais pensé que c'était très important d'être vu(e)..
D'être vu, non. D'être lu, oui. Quand je poste et que personne ne lit, j'en suis malade pendant quinze jours. :D

BackCat a dit:
ploum, ploum, ploum
J'allais te proposer un mp récapitulatif, mais je vois que ce n'est pas la peine. :D

Quelqu'un a vu Rezba passer?
Parait qu'il a posté à droite à gauche, mais j'ai rien vu...

:D

mado a dit:
Qu'est ce que je ne ferais pas pour te plaire ! :D

C'est justement pour éviter le voyeurisme malsain, à une époque certes où les infos sur le posteur observé étaient bien plus (trop) complètes, que je suis passée en invisible. Pour éviter les concierges autrement dit, qui derrière le petit rideau de leur loge composent et recomposent à l'envie la vie des gens..
A une époque où ce genre de comportements et leurs répercussions m'atteignaient bien plus qu'il ne l'aurait fallu, ça je l'accorde.
L'époque UBBthreads ? :confused: me rappelle pas de ce que tu dis :D

bobbynountchak a dit:
Quelqu'un a vu Rezba passer?
Parait qu'il a posté à droite à gauche, mais j'ai rien vu...

:D
M'est avis que ses posts sont plus à gauche qu'à droite... :p :siffle:

Et pour l'époque UBB, pensez aux Nioubs. Des infos! des infos!

supermoquette a dit:
L'époque UBBthreads ? :confused: me rappelle pas de ce que tu dis :D

Eh ! J'suis pas si vieille ;)

Mais il manque une précision dans mon post effectivement. Les options d'observation précise étaient liées à l'acquisition du pack, Monsieur le cas clinique ! :p
Depuis supprimées :zen:

DocEvil a dit:
Sache que tu as au moins un fidèle lecteur. ;)

Celui qui a acquis la licence du fil RSS spécial rezba programmé par SM ? Depuis que je connais l'existence de ce programme, je ne me permets plus aucun prout en public. :D

pour répondre à Bobby...:D
la majeure partie du temps que je passe en "invisibilité", c'est parce que....j'ai oublié que j'étais "invisible" !!.....:rose: :rateau:
je m'en aperçois uniquement en regardant la liste des connectés; ce qui implique je ne regarde quasiment jamais la "liste" avant de poster....:D
:p
[MGZ] BackCat a dit:
Faut vraiment arrêter de l'appeler thirium :D Sinon il va demander une place dans le tableau périodique :D
c'est vrai ça !....pourquoi tout le monde s'acharne à m'ajouter une voyelle systématiquement ?!....:heu: :mouais:
et à foutre le bazar dans l'ordre de ces lettres ?!....
smile0062ec.jpg

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
mado a dit:
Eh ! J'suis pas si vieille ;)

Mais il manque une précision dans mon post effectivement. Les options d'observation précise étaient liées à l'acquisition du pack, Monsieur le cas clinique ! :p
Depuis supprimées :zen:
Ouf je commencais à m'inquiéter de moi :D

rezba a dit:
Celui qui a acquis la licence du fil RSS spécial rezba programmé par SM ? Depuis que je connais l'existence de ce programme, je ne me permets plus aucun prout en public. :D
Comme le disait backcat j'aimerais bien retrouver cet enfoiré qui a pas payé :o

Pendant qu'on est dans les confidences, je vais vous confier certaines de mes occupations de lorsque j'étais un supermodo.
Je disposais à l'époque de pouvoirs énormes. Je pouvais, par exemple,voir la culotte des filles qui postaient, si tant est qu'elles ouvraient grand la bouche en ahanant sur leur clavier faute d'avoir effectué une formation dactylo correcte. ce n'est qu'un exemple.
Une de mes occupations consistait donc à surveiller l'activité de quelques comptes "dormants", créés par des trolls de base ou de splendeur, aux fins de continuer à lire le forum avec les facilités d'usage (abonnements, etc). Pour ce faire, ils créaient un compte, se gardait bien de poster avec, histoire de ne pas être dans la liste des utilisateurs, ni de laisser trainer des IP dans des posts, et suivaient ainsi l'actualité des forums.
Y'en avait deux ou trois de repérés, des emm... comme ça.
Sauf que, en regardant de plus près, je m'aperçu que d'autres posteurs, parfois illustres, utilisaient fréquemment ce genre de "vigies" anonymes. Pourquoi ? Pour ne pas être vu des modos ? Pour assouvir leur curiosité sans que cela ne se voit ? Pour ne pas que l'on sache qu'ils passaient leurs journées sur le forum ?
Je n'en sait rien, je ne l'ai jamais su. Et je doute que les intéressés viennent me donner le sens de ça.
L'âme humaine est pleine de mystères...

Il y a une âme de voyeur qui sommeille dans beaucoup de personnes. La vie est un théâtre, non ? ;)

Statut
Ce sujet est fermé.