A
Anonyme
Invité
Oui, mais heureusement c'en est pas.[MGZ] alèm a dit:c'est beau comme du Gide !!![]()
![]()
![]()
Oui, mais heureusement c'en est pas.[MGZ] alèm a dit:c'est beau comme du Gide !!![]()
![]()
![]()
bobbynountchak a dit:Et vaaaaaaas-y qu'ça floode à mort dans mon nouveau fil tout neuf!
Regardez moi ça yen a partout!
Alors ça, conneries, billevesées et compagnie, ya du monde hein!
![]()
Link a dit:Tu pensais que dans le bar ça allait monter haut sauf dans certains sujet serieux :siffle: :rolleyes:![]()
![]()
![]()
Link a dit:Tu pensais que dans le bar ça allait monter haut sauf dans certains sujet serieux :siffle: :rolleyes:![]()
![]()
![]()
mais, ça peut être de "vrais" invités"; Je me suis inscrit début 2005 et n'ai commencé à poster qu'en début d'année 2006. En fait je venais, lisais et n'avais aucun besoin de me faire reconnaître puisque je n'intervenais pas. Il n'y avait aucun esprit "voyeur" ou volontaire.Ed_the_Head a dit:Mais c'est qu'il a raison Bobby.
Tenez, en ce moment-même on a 175 connecté et seulement une cinquantaine sont visibles.
![]()
edit : le premier qui dit que c'est pas lisible...
Hé hé hé héDocEvil a dit:Peut-être d'autres n'ont-ils pas envie qu'on se rende compte du temps proprement incroyable qu'ils passent à écumer les forums ? :siffle:
Mais étant donné que les modérateurs voient tous les membres connectés, c'est un soin superfétatoire*.
oui...DocEvil a dit:Peut-être d'autres n'ont-ils pas envie qu'on se rende compte du temps proprement incroyable qu'ils passent à écumer les forums ? :siffle:
Mais étant donné que les modérateurs voient tous les membres connectés, c'est un soin superfétatoire.
Bah faut en avoir envie surtout... Mais j'y veilleraiDocEvil a dit:Rhhhhaaaaa ! Tu devrais te lâcher plus souvent. :love:![]()
Tiens, ça me rappelle quelqu'un...bobbynountchak a dit:Ceci dit, bien sûr que j'ai raison.![]()
dool a dit:...Tout le monde me marche dessus, chacun écrase sa cigarette sur ma main...
C'est juste.La mouette a dit:Cherche François Pignon...c'est mercredi et il a dîner ce soir....il est en invisible lui aussi ?
dool a dit:Moi, je suis invisible car de toute façon personne ne me remarque.
Pas Juste, François... :rolleyes:DocEvil a dit:C'est juste.![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Vous ne voulez donc pas être mes amis ?