Ami invisible, confie toi...

Alors donc...

• Oui, je suis invisible, pour pas qu’on sache que je suis là (préciser)

Votes: 7 12,3%
  • Oui je suis invisible, mais je sais pas trop pourquoi (préciser quand même)

Votes: 4 7,0%
  • Oui, je suis invisible, mais c’est pour faire comme DocEvil (je suis un sale copieur)

Votes: 1 1,8%
  • Ah merde j’avais pas vu qu’on pouvait être invisible, c’est comment qu’on fait?

Votes: 14 24,6%
  • Moi invisible? Jamais!

Votes: 31 54,4%

• Total voters
    57
Statut
Ce sujet est fermé.
Et vaaaaaaas-y qu'ça floode à mort dans mon nouveau fil tout neuf!
Regardez moi ça yen a partout!
Alors ça, conneries, billevesées et compagnie, ya du monde hein!
:D

bobbynountchak a dit:
Et vaaaaaaas-y qu'ça floode à mort dans mon nouveau fil tout neuf!
Regardez moi ça yen a partout!
Alors ça, conneries, billevesées et compagnie, ya du monde hein!
:D

Tu pensais que dans le bar ça allait monter haut sauf dans certains sujet serieux :siffle: :rolleyes: :D :D :p

Link a dit:
Tu pensais que dans le bar ça allait monter haut sauf dans certains sujet serieux :siffle: :rolleyes: :D :D :p

ben oui, grace à ce fil, je découvre une fonction qui ne m'était pas venu à l'esprit.:cool: Sont timides peut-être?

Bon là par exmple, quelqu'un me regarde et je vais le faire sortir du bois:

de toute façon ça sert à rien que je sois invisible, même en anonyme les modos savent que je suis là ou pas... j'avoue... je suis sur noos avec un adresse ip fixe. Et je n'utilise pas leur modem. j'ai honte :love:

Alors: voyeurisme ou timidité? pire!: préparation d'un acte délictuel?:D

Mais c'est qu'il a raison Bobby.
Tenez, en ce moment-même on a 175 connecté et seulement une cinquantaine sont visibles.
Image%201.jpg

edit : le premier qui dit que c'est pas lisible...

Ouais mais faut voir qu'il y a 114 invités...

Ceci dit, bien sûr que j'ai raison. :D

:rose:

--> Je sors, je me fouette, et je m'auto ban pour la journée (en vrai, pas en mode invisible)

Ed_the_Head a dit:
Mais c'est qu'il a raison Bobby.
Tenez, en ce moment-même on a 175 connecté et seulement une cinquantaine sont visibles.
Image%201.jpg

edit : le premier qui dit que c'est pas lisible...
mais, ça peut être de "vrais" invités"; Je me suis inscrit début 2005 et n'ai commencé à poster qu'en début d'année 2006. En fait je venais, lisais et n'avais aucun besoin de me faire reconnaître puisque je n'intervenais pas. Il n'y avait aucun esprit "voyeur" ou volontaire.

C'est en particulier vrai pour le bar où certaines discussions sont très intéressantes et où la facilité de certains à écrire des textes peut être intimidante . (coucou Pascal et SM:love:)

Après, qu'il y ait des pervers :afraid::hosto::modo:, je ne sais pas

DocEvil a dit:
Peut-être d'autres n'ont-ils pas envie qu'on se rende compte du temps proprement incroyable qu'ils passent à écumer les forums ? :siffle:
Mais étant donné que les modérateurs voient tous les membres connectés, c'est un soin superfétatoire*.
Hé hé hé hé :p

DocEvil a dit:
Peut-être d'autres n'ont-ils pas envie qu'on se rende compte du temps proprement incroyable qu'ils passent à écumer les forums ? :siffle:
Mais étant donné que les modérateurs voient tous les membres connectés, c'est un soin superfétatoire.
oui...
en même temps, les apparences sont trompeuses... hein comme on dit, l'habit ne fait pas le moine (pour preuve les disciples de votre Grandeur :D )

ce n'est pas parce qu'on a un onglet de Safari en permanence ouvert sur MacG qu'on est tout le temps scotché à écumer les forums... là est la ruse de sioux :p

... la fainéantise de cliquer pour fermer la fenêtre est une explication... :rateau:

et pour apporter ma petite contribution (dont tout le monde se fiche allégrement... mais c'est pas grave) à ce fil ma foi fort intéressant (:D ), je ne vois pas l'intérêt de se dissimuler derrière une invisibilité toute relative.
... "invisibilité" qui existe par ailleurs du fait de l'interface.

DocEvil a dit:
Rhhhhaaaaa ! Tu devrais te lâcher plus souvent. :love: :D
Bah faut en avoir envie surtout... Mais j'y veillerai :D Dommage que ma connexion m'ait lâché cette nuit, j'étais bien parti :D

Moi, je suis invisible car de toute façon personne ne me remarque. Tout le monde me marche dessus, chacun écrase sa cigarette sur ma main, quelquefois je croise le regard d'un inconnu dans mes yeux...puis je constate qu'en fait là il a le regard dans le vide et qu'il pense à ce qu'il a foutrement bien pu oublier ce matin avant de partir ! Ah des fois on m'aperçoit c'est sûr, mais s'affiche cet air de désolation qui suit ce soupir malheureux...alors être invisible est une philosophie pur moi !!

Ah nan merde ça marche pas ce que je raconte, je ne viens pas en invisible ici !

Edit : hey j'ai pas mis de smileys de mes...mais je déconne hein P H !
Edit 2eme du nom : C'est bon je mettrais des smileys la prochaine fois pfffff
:p

Cherche François Pignon...c'est mercredi et il a dîner ce soir....il est en invisible lui aussi ?

dool a dit:
Moi, je suis invisible car de toute façon personne ne me remarque.

Ah tiens, pour moi c'est tout l'inverse
je me met en visible pour que les gens ils voient que je sois là.
Comme je me sens très seul derrière mon écran froid et impersonnel à s'interroger sur le sens de mon existence perdu que je suis dans les tréfonds du cyberespace et à me demandé ce que je vais manger a midi, je cherche un peu de chaleur humaine et d'amitié. Même le chat il me rejette, il veut pas venir sur les genoux de son papa.

Rien ne vient, pas de zempés, pas de couboules, rien, rien...

Persone pense à moi. Pourtant je suis en vert. (je devrais peut être m'y mettre ... au vert)
Personne ne m'aime.

Vous voulé donc pas être mes ami ?

:heu:

Statut
Ce sujet est fermé.