Ami invisible, confie toi...

Alors donc...

• Oui, je suis invisible, pour pas qu’on sache que je suis là (préciser)

Votes: 7 12,3%
  • Oui je suis invisible, mais je sais pas trop pourquoi (préciser quand même)

Votes: 4 7,0%
  • Oui, je suis invisible, mais c’est pour faire comme DocEvil (je suis un sale copieur)

Votes: 1 1,8%
  • Ah merde j’avais pas vu qu’on pouvait être invisible, c’est comment qu’on fait?

Votes: 14 24,6%
  • Moi invisible? Jamais!

Votes: 31 54,4%

• Total voters
    57
Statut
Ce sujet est fermé.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Ah tiens, pour moi c'est tout l'inverse
je me met en visible pour que les gens ils voient que je sois là.
Comme je me sens très seul derrière mon écran froid et impersonnel à s'interroger sur le sens de mon existence perdu que je suis dans les tréfonds du cyberespace et à me demandé ce que je vais manger a midi, je cherche un peu de chaleur humaine et d'amitié. Même le chat il me rejette, il veut pas venir sur les genoux de son papa.

Rien ne vient, pas de zempés, pas de couboules, rien, rien...

Persone pense à moi. Pourtant je suis en vert. (je devrais peut être m'y mettre ... au vert)
Personne ne m'aime.

Vous voulé donc pas être mes ami ?
:heu:

Vu que tu m'as l'air de laisser apparaître présentement de légères tendances masochistes et connaissant tes goûts par ailleurs, permets-moi d'essayer de te remonter le moral à l'heure de l'apéritif avec le fouet catalan :D

Cela dit, si ça peut rassurer bobby, je serai visible sur quatre continents à partir de 8 h 36 GMT. :D

DocEvil a dit:
Cela dit, si ça peut rassurer bobby, je serai visible sur quatre continents à partit de 8 h 36 GMT. :D

T'as vu l'heure, là :eek: parce qu'on a vraiment l'impression que le temps ne compte pas pour toi, même en grammaire :D

(En plus ici, pour l'instant, ce n'est pas vraiment visible, on verra bien si tu te dévoiles :D)

Sert à rien d'être invisible avec la salade de thon que je viens d'engloutir :D

dool a dit:
Moi, je suis invisible car de toute façon personne ne me remarque. Tout le monde me marche dessus, chacun écrase sa cigarette sur ma main, quelquefois je croise le regard d'un inconnu dans mes yeux...puis je constate qu'en fait là il a le regard dans le vide et qu'il pense à ce qu'il a foutrement bien pu oublier ce matin avant de partir ! Ah des fois on m'aperçoit c'est sûr, mais s'affiche cet air de désolation qui suit ce soupir malheureux...alors être invisible est une philosophie pur moi !!

Ah nan merde ça marche pas ce que je raconte, je ne viens pas en invisible ici !

Aaaah saperlipopette ... grillée par Dool ... je me suis farcis la lecture de tout le sujet en totale visible ... ce qui me donnait le temps d'arranger un post ad hoc ...et toc Dool post le fin fond de ma pensée ;)

Sauf peut être l'histoire de la cigarette ... suis pas sur de garder mon calme sur un coup comme ça :mad:

• J’aime
Réactions: dool
Je suis invisible.
C'est comme ça, on ne peut pas me voir.
Bobby veut savoir pourquoi. Et bien : par habitude.
Par habitude, prise d'abord lors de la création d'un autre personnage que celui de rezba, dont je ne voulais pas qu'il soit vu, à une époque où, d'ailleurs, les modos n'avaient pas les mêmes possibilités de vision nocturne qu'aujourd'hui.
Habitude gardée ensuite lorsque j'ai été modo, afin d'éviter que l'apparition de mon nom en bas d'un fil ne déclenche un mp pour assouvir une demande particulière, ou parce que je ne souhaitais pas que l'on puisse savoir si j'avais oui ou non lu un fil, ou été présent au moment où une demande de posteur m'arrivait.
Habitude gardée aujourd'hui. Pourquoi ? Je ne sais pas. Par habitude ? :D
Si ça te dérange, viens dans la cour, on va règler ça à mains nues et au couteau de boucher. :p

rezba a dit:
Habitude gardée ensuite lorsque j'ai été modo, afin d'éviter que l'apparition de mon nom en bas d'un fil ne déclenche un mp pour assouvir une demande particulière, ou parce que je ne souhaitais pas que l'on puisse savoir si j'avais oui ou non lu un fil, ou été présent au moment où une demande de posteur m'arrivait.

Ça pourrait amener à une question complémentaire de celle de Bobby : est-ce que vous regardez qui est connecté avant de poster ? :D

(personnellement, c'est rare : je poste d'abord, je réfléchis après :D )

MOI AUSSI !!! :D :D Tout pareil !! Et même que parfois, je ne réfléchis pas non plus après :D :D

backcat3ci.jpg

(Si vous avez l'occasion de féliciter Tirhum... ;))

[MGZ] BackCat a dit:
MOI AUSSI !!! :D :D Tout pareil !! Et même que parfois, je ne réfléchis pas non plus après :D :D

Remarque bien que je n'ai pas dit combien de temps après. En fait, là, je viens de réfléchir. :D

Faut vraiment arrêter de l'appeler thirium :D Sinon il va demander une place dans le tableau périodique :D

[MGZ] BackCat a dit:

Pareil, sauf que j'essaye de continuer à réfléchir après. :D:D:p

Luc G a dit:
Ça pourrait amener à une question complémentaire de celle de Bobby : est-ce que vous regardez qui est connecté avant de poster ? :D
Non.
Quel intérêt ?
Le plaisir de ne parler qu'en présence d'un aéropage minimum de personnes qui d'habitude vous apprécient (ou vous détestent, c'est selon) ?
Bof...

Sinon, BC, je le voyais plutôt comme ca - mais le dessin de tirhum m'a bien fait marrer.

Autant faire chier tout le monde. On se pose moins de questions ! :D

rezba a dit:
Si ça te dérange, viens dans la cour, on va règler ça à mains nues et au couteau de boucher. :p

Si j'ai le choix, je veux bien prendre le couteau de boucher, je te laisse les mains nues.
:D

Statut
Ce sujet est fermé.