Ami invisible, confie toi...

Alors donc...

• Oui, je suis invisible, pour pas qu’on sache que je suis là (préciser)

Votes: 7 12,3%
  • Oui je suis invisible, mais je sais pas trop pourquoi (préciser quand même)

Votes: 4 7,0%
  • Oui, je suis invisible, mais c’est pour faire comme DocEvil (je suis un sale copieur)

Votes: 1 1,8%
  • Ah merde j’avais pas vu qu’on pouvait être invisible, c’est comment qu’on fait?

Votes: 14 24,6%
  • Moi invisible? Jamais!

Votes: 31 54,4%

• Total voters
    57
Statut
Ce sujet est fermé.
Luc G a dit:
Même visible, je ne me sens pas obligé de répondre :D

Ceci dit, LucG a ici une bonne objection.
Katelijn, ton excuse est pourrie!
Le peuple en veut une autre, une qui tienne un minimum la route!

:D

Je suis invisible, je suis DocEvil, et je n'aime pas qu'on m'emmerde. Tant que je reste visible d'Amok et de Foguenne, ça me va. :love:

Peut-être d'autres n'ont-ils pas envie qu'on se rende compte du temps proprement incroyable qu'ils passent à écumer les forums ? :siffle:
Mais étant donné que les modérateurs voient tous les membres connectés, c'est un soin superfétatoire*.

* Achetez des dictionnaires, bande de niais. :D

bobbynountchak a dit:
Ceci dit, LucG a ici une bonne objection.
Katelijn, ton excuse est pourrie!
Le peuple en veut une autre, une qui tienne un minimum la route!

Tu l'as dit: je ne me sens pas proche du peuple:D
C'est bon là?:o

Amok a dit:
D'ailleurs si tu savais la somme d'infos que l'on a sur toi... :D Un dossier épais comme 3 annuaires papier !

Si c'est l'annuaire du 9-3, c'est peut-être impressionnant mais si c'est l'annuaire de la Lozère, y a pas de quoi fouetter un chat :D

Luc G a dit:
Si c'est l'annuaire du 9-3, c'est peut-être impressionnant mais si c'est l'annuaire de la Lozère, y a pas de quoi fouetter un chat :D

Na parle pas de fouet malheureux ! Tu es en plein dedans, justement, et ce sont des infos confidentielles !

bobbynountchak a dit:
T'as voté, toi, au lieu de dire des conneries?
J'ai voté, malgré l'absence de l'option concernant mon cas spécifique (tu sais pourtant que la promiscuité du commun m'est odieuse). Enfin, glissons... :D
Selon les termes de ton sondage, je suis donc invisible pour on ne sait trop quelle raison. Il en est une pourtant qui aurait pu me satisfaire d'autant que je crois que tu la partages : "On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux." ;)

EDIT : La prochaine fois que tu t'adresses à moi sur ce ton, je lâche Amok. :mad: :D

Amok a dit:
D'ailleurs si tu savais la somme d'infos que l'on a sur toi... :D Un dossier épais comme 3 annuaires papier !
Ouais... y'est marqué "kilécon - kilécon - kilécon - kilécon - kilécon - kilécon - kilécon - kilécon - kilécon - kilécon - kilécon - kilécon - kilécon - kilécon - kilécon - kilécon - kilécon - kilécon - kilécon - kilécon - kilécon - kilécon - kilécon - kilécon - kilécon..." partout d'ailleurs.

:D :D

(joli sujet. C'est quand qu'on va commencer à parler de voyeurisme malsain, tout ça... là, ça va me plaire encore plus ;))

Amok a dit:
Me doute bien que vous avez vos infos qui viennent "d'en haut" va... :o

:D :D

edit :
Backcat salopard! :D

Amok a dit:
Si un jour tu es vert, cher ami, tu constateras que nos super-pouvoirs nous permettent non seulement de voir les "invisibles", mais de plus de bien les reperer puisqu'ils sont assortis d'une petite étoile indiquant qu'ils le sont aux regards des gueux ! :D :siffle:
ça je m'en doutais malgré ma "jeunesse" sur ce forum !......:D
(Bobby t'es d'une naïveté des fois !!...) :siffle: :D

DocEvil a dit:
* Achetez des dictionnaires, bande de niais. :D
Koic'est ?! :mouais: pareil qu'un annuaire ?! :confused:

P.S : et l'Amok porte des collants ?! ....passque pour avoir des super-pouvoirs.....:siffle:

Amok a dit:
Dont deux tomes consacrés aux maladies qu'il peut transmettre. Soyons précis.

tirhum a dit:
l'Amok porte des collants ?! ....passque pour avoir des super-pouvoirs.....:siffle:
En temps normal ce genre de propos vaut un ban de trois mois, mais je suis d'humeur badine ce soir. Non, pas de collants. Mais des bas, et du N°5 de Chanel.

Tu vas attirer les casseurs avec ta vitrine clinquante là... fait gaffe :D

tirhum a dit:
ça je m'en doutais malgré ma "jeunesse" sur ce forum !......:D

DocEvil a dit:
* Achetez des dictionnaires, bande de niais.

Koic'est ?! :mouais: pareil qu'un annuaire ?! :confused:

Voilà, c'est presque ça. Pour raisonner par analogie : l'annuaire c'est "les chiffres et les lettres", le dictionnaire, y a que "les lettres" :D

PS. Pour le juste prix, tu demandes à Doc :D (ceci dit le TLF vaut son prix si tu l'achètes en CD-ROM et en plus, il est en accés libre sur le net :zen:

[MGZ] BackCat a dit:
Et il devrait tenir debout tout seul tu crois ? :heu:

Moi, je l'ai pas dit, c'est bien ce que je disais : pour être invisible, le mieux c'est de se taire, ça n'empêche pas de penser :D

Bon, qu'est-ce que je disais là :o

Statut
Ce sujet est fermé.