Luc G a dit:Même visible, je ne me sens pas obligé de répondre![]()
Ceci dit, LucG a ici une bonne objection.
Katelijn, ton excuse est pourrie!
Le peuple en veut une autre, une qui tienne un minimum la route!
Luc G a dit:Même visible, je ne me sens pas obligé de répondre![]()
bobbynountchak a dit:Ceci dit, LucG a ici une bonne objection.
Katelijn, ton excuse est pourrie!
Le peuple en veut une autre, une qui tienne un minimum la route!
![]()
DocEvil a dit:Je suis invisible, je suis DocEvil
bobbynountchak a dit:Enfin des révélations!!
Je l'aurai pas ouvert pour rien celui-là!!
![]()
Amok a dit:D'ailleurs si tu savais la somme d'infos que l'on a sur toi...Un dossier épais comme 3 annuaires papier !
Luc G a dit:Si c'est l'annuaire du 9-3, c'est peut-être impressionnant mais si c'est l'annuaire de la Lozère, y a pas de quoi fouetter un chat![]()
J'ai voté, malgré l'absence de l'option concernant mon cas spécifique (tu sais pourtant que la promiscuité du commun m'est odieuse). Enfin, glissons...bobbynountchak a dit:T'as voté, toi, au lieu de dire des conneries?
![]()
Ouais... y'est marqué "kilécon - kilécon - kilécon - kilécon - kilécon - kilécon - kilécon - kilécon - kilécon - kilécon - kilécon - kilécon - kilécon - kilécon - kilécon - kilécon - kilécon - kilécon - kilécon - kilécon - kilécon - kilécon - kilécon - kilécon - kilécon..." partout d'ailleurs.Amok a dit:D'ailleurs si tu savais la somme d'infos que l'on a sur toi...Un dossier épais comme 3 annuaires papier !
Me doute bien que vous avez vos infos qui viennent "d'en haut" va... :oAmok a dit:D'ailleurs si tu savais la somme d'infos que l'on a sur toi...Un dossier épais comme 3 annuaires papier !
Amok a dit:Na parle pas de fouet malheureux ! Tu es en plein dedans, justement, et ce sont des infos confidentielles !
ça je m'en doutais malgré ma "jeunesse" sur ce forum !......Amok a dit:Si un jour tu es vert, cher ami, tu constateras que nos super-pouvoirs nous permettent non seulement de voir les "invisibles", mais de plus de bien les reperer puisqu'ils sont assortis d'une petite étoile indiquant qu'ils le sont aux regards des gueux !:siffle:
Koic'est ?! :mouais: pareil qu'un annuaire ?!DocEvil a dit:* Achetez des dictionnaires, bande de niais.![]()
Dont deux tomes consacrés aux maladies qu'il peut transmettre. Soyons précis.Amok a dit:D'ailleurs si tu savais la somme d'infos que l'on a sur toi...Un dossier épais comme 3 annuaires papier !
DocEvil a dit:EDIT : La prochaine fois que tu t'adresses à moi sur ce ton, je lâche Amok. :mad:![]()
En temps normal ce genre de propos vaut un ban de trois mois, mais je suis d'humeur badine ce soir. Non, pas de collants. Mais des bas, et du N°5 de Chanel.tirhum a dit:l'Amok porte des collants ?! ....passque pour avoir des super-pouvoirs.....:siffle:
Il dort comme ça. J'adore.Amok a dit:Mais des bas, et du N°5 de Chanel.
tirhum a dit:ça je m'en doutais malgré ma "jeunesse" sur ce forum !......![]()
DocEvil a dit:* Achetez des dictionnaires, bande de niais.
Koic'est ?! :mouais: pareil qu'un annuaire ?!![]()
[MGZ] BackCat a dit:Et il devrait tenir debout tout seul tu crois ? :heu: