Ami invisible, confie toi...

Alors donc...

• Oui, je suis invisible, pour pas qu’on sache que je suis là (préciser)

Votes: 7 12,3%
  • Oui je suis invisible, mais je sais pas trop pourquoi (préciser quand même)

Votes: 4 7,0%
  • Oui, je suis invisible, mais c’est pour faire comme DocEvil (je suis un sale copieur)

Votes: 1 1,8%
  • Ah merde j’avais pas vu qu’on pouvait être invisible, c’est comment qu’on fait?

Votes: 14 24,6%
  • Moi invisible? Jamais!

Votes: 31 54,4%

• Total voters
    57
Statut
Ce sujet est fermé.
1 - t'es invisble et tu browses l'forum toute la journée
2 - tu te mets en visible et tu postes : un petit coucou en passant :coucou:
3- tu te remets en invisible

:D

ZRXolivier a dit:
ça devient très compliqué, une mouette qui se prend pour un ange voguant au gré des flots sur son vieux grément ;) . C'est plus Léman, c'est l'aimant :)

Une mouette a des ailes, et pas que dans la bible, elles sont bien visible il me semble, lorsqu'elles volent...mes cousins les goelants en ont même de très grandes ( des ailes :o )..mais bon ...elles doivent t'être invisibles...:D

Toumaï a dit:
un coup oui un coup non ... Selon l'humeur ou la météo...Souvent femme varie...Bien fou est qui s'y fie:cool:

NON.

Souvent femme varie, bien fol qui s'y fie.

Un peu de respect pour nos vieux adages... :o
Ou j'appelle Pascal 77 (avec son tout nouveau green powa) :D

bobbynountchak a dit:
NON.

Souvent femme varie, bien fol qui s'y fie.

Un peu de respect pour nos vieux adages... :o
Ou j'appelle Pascal 77 (avec son tout nouveau green powa) :D

:zen:
mais aussi :
La femme est l'avenir de l'homme
Ce que femme veut, Dieu le veut.

:D :love:

Tiens, c'est le quart d'heure Sancho Pansa. :D :siffle:

Confit d'oie
Confit d'oie
A ton seigneuuuuuur .... (comme disait Honorin)

:D

toi tu as gagné le droit de faire une recherche à “quelques paroissiens”

:D :D :D

bisous by Nephou

Nephou a dit:

si quelqu'un veut bien me rappeler le sujet originel et me faire une petit résumé des sujets dérivés abordés… bobbynountchak peut-être ?

L'invisibilité a ceci d'extraordinaire, c'est qu'elle stimule l'imagination ...:D

Perso, j'ai décidé, v'là longtemps, de me me connecter en invisible. Je ne me pose plus de questions, qui me voit ou non, c'est ainsi.

J'apprécie le virtuel pour certains de ses avantages. :) :up:

On a dû le dire, mais les petites boules jaunes ou rouges, en bas en gauche, sont assez visibles quand même :) :) :)

Nephou a dit:

si quelqu'un veut bien me rappeler le sujet originel et me faire une petit résumé des sujets dérivés abordés… bobbynountchak peut-être ?

Ok, ok, si le modérateur demande, voici le rappel :

Votre serviteur a dit:
D’ou la question :
Qu’est-ce donc diable que vous avez dans la couenne, tas de fripons?!
D’ou vient cette fâcheuse habitude de vous planquer comme une bande de vils pleutres?

Amok vous a embêté?
Backcat, alors?
Nephou? (Oh non pas lui quand même... )
Tu es une fille, et un posteur mâle (je ne pense à personne en particulier) t’inonde de MPs bourrés d’allusions fallacieuses?
Tu es un garçon et un posteur mâle (je ne pense à personne en particulier) t’inonde de MPs bourrés d’allusions fallacieuses?

Bref...
Allonge-toi là, raconte moi tout...
Pourquoi que t’as envie de te planquer comme ça?

Par contre pour le résumé, je me dévoue pas.

résumé a dit:
Oui, je suis invisible, pour pas qu’on sache que je suis là (préciser) 7 =14,29%
Oui je suis invisible, mais je sais pas trop pourquoi (préciser quand même) 4 =8,16%
Oui, je suis invisible, mais c’est pour faire comme DocEvil (je suis un sale copieur) 1 =2,04%
Ah merde j’avais pas vu qu’on pouvait être invisible, c’est comment qu’on fait? 11 =22,45%
Moi invisible? Jamais! 26 =53,06%

voila pour le résumé, je me suis dévoué :D:D

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head et mado
rezba a dit:
Pendant qu'on est dans les confidences, je vais vous confier certaines de mes occupations de lorsque j'étais un supermodo.
Je disposais à l'époque de pouvoirs énormes. Je pouvais, par exemple,voir la culotte des filles qui postaient, si tant est qu'elles ouvraient grand la bouche en ahanant sur leur clavier faute d'avoir effectué une formation dactylo correcte. ce n'est qu'un exemple.
Une de mes occupations consistait donc à surveiller l'activité de quelques comptes "dormants", créés par des trolls de base ou de splendeur, aux fins de continuer à lire le forum avec les facilités d'usage (abonnements, etc). Pour ce faire, ils créaient un compte, se gardait bien de poster avec, histoire de ne pas être dans la liste des utilisateurs, ni de laisser trainer des IP dans des posts, et suivaient ainsi l'actualité des forums.
Y'en avait deux ou trois de repérés, des emm... comme ça.
Sauf que, en regardant de plus près, je m'aperçu que d'autres posteurs, parfois illustres, utilisaient fréquemment ce genre de "vigies" anonymes. Pourquoi ? Pour ne pas être vu des modos ? Pour assouvir leur curiosité sans que cela ne se voit ? Pour ne pas que l'on sache qu'ils passaient leurs journées sur le forum ?
Je n'en sait rien, je ne l'ai jamais su. Et je doute que les intéressés viennent me donner le sens de ça.
L'âme humaine est pleine de mystères...

Finalement, et pour ne pas revenir totalement sur le sujet initial mais plutôt sur ces dérives, ce qui m'intéresse ici c'est ça : LES SUPERS POUVOIRS... gniarkkk.

Ou plutôt, ce que VOUS, les rouges et les verts (feu les violets, sic), faites de vos pouvoirs.

D'ailleurs quels sont ses pouvoirs?

J'ai l'impression qu'ils sont différents selon les personnes.
Tenez, si on prend Nephou : C'est une main de fer dans un gant de velours. Classe. :zen:
Backcat ou Amok, nos précieusetés (comme dirait l'autre :D ), sont plus proches de l'omnipotence (pas l'impotence, hein!) avec un poil de cruauté, le plus souvent dirigé vers les plus jeunes d'entre nous.
Un plaisir sadique à lire. :D
D'autres encore, qui nous ont quittés depuis était capable de remettre de l'ordre dans un fil, tel que l'on se croit dans les jardins de Versailles.
Certains sont même capables d'apaiser des posteurs échauffés par plusieurs heures de dérive éthylique et de mettre tout le monde d'accord.

Bref, quels sont ses satanés pouvoirs?

Ah oui, autre chose, est-il vrai que certains posteurs, disparus depuis, sont en train de sécher dans ce lieu secret, plus connu sous le nom de "Bar des modos"???

Ed_the_Head a dit:
Finalement, et pour ne pas revenir totalement sur le sujet initial mais plutôt sur ces dérives, ce qui m'intéresse ici c'est ça : LES SUPERS POUVOIRS... gniarkkk.

Ou plutôt, ce que VOUS, les rouges et les verts (feu les violets, sic), faites de vos pouvoirs.

D'ailleurs quels sont ses pouvoirs?

J'ai l'impression qu'ils sont différents selon les personnes.
Tenez, si on prend Nephou : C'est une main de fer dans un gant de velours. Classe. :zen:
Backcat ou Amok, nos précieusetés (comme dirait l'autre :D ), sont plus proches de l'omnipotence (pas l'impotence, hein!) avec un poil de cruauté, le plus souvent dirigé vers les plus jeunes d'entre nous.
Un plaisir sadique à lire. :D
D'autres encore, qui nous ont quittés depuis était capable de remettre de l'ordre dans un fil, tel que l'on se croit dans les jardins de Versailles.
Certains sont même capables d'apaiser des posteurs échauffés par plusieurs heures de dérive éthylique et de mettre tout le monde d'accord.

Bref, quels sont ses satanés pouvoirs?

Ah oui, autre chose, est-il vrai que certains posteurs, disparus depuis, sont en train de sécher dans ce lieu secret, plus connu sous le nom de "Bar des modos"???

Je pense que c'est dû à la personnalité de chacun des modos, et admin ;)
Pour le bar des modos, je sais qu'il existe d'ailleurs j' ai vu une fois un titre du genre "rions un peu avant leurs bannissement !!!!!:rateau: :D

Link a dit:
Pour le bar des modos, je sais qu'il existe d'ailleurs j' ai vu une fois un titre du genre "rions un peu avant leurs bannissement !!!!!:rateau: :D

C'est le genre d'ânerie qui me donne envie d'utiliser mes super pouvoirs....:mad:

La mouette a dit:
C'est le genre d'ânerie qui me donne envie d'utiliser mes super pouvoirs....:mad:

Je ne plaisante pas. Quand un ancien modo a été remplacé il a montré une image où on voyait le bar des modos et j'ai vu un fil qui s'appelait ainsi!!!

:zen:

c'est bien ce que la mouette te reproche… n'insiste pas ;)

Bisous by Nephou

Statut
Ce sujet est fermé.