Ami invisible, confie toi...

Alors donc...

• Oui, je suis invisible, pour pas qu’on sache que je suis là (préciser)

Votes: 7 12,3%
  • Oui je suis invisible, mais je sais pas trop pourquoi (préciser quand même)

Votes: 4 7,0%
  • Oui, je suis invisible, mais c’est pour faire comme DocEvil (je suis un sale copieur)

Votes: 1 1,8%
  • Ah merde j’avais pas vu qu’on pouvait être invisible, c’est comment qu’on fait?

Votes: 14 24,6%
  • Moi invisible? Jamais!

Votes: 31 54,4%

• Total voters
    57
Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
Tu oublierais pas "Kapo" ? :siffle:

A non c'est pour alèm ça :D
Je retrouve pas un magnifique mp d'escargot de lanvin, donc je ne peux pas confirmer ou infirmer qu'on m'ait un jour traité de kapo ici. :D:D

Ed_the_Head a dit:
T'as oublié celle-là :

"T'es qu'un salopard" :siffle:

:D :D :D
Non, ça, c'est moi qui l'ai dit ! :p
Et tu n'es qu'un salopard, parce que tu oublies le smiley qui va avec, et qui fait tout le sel de l'échange ! :D

bisous by Nephou

Merci pour ton edit, nephou. J'aurais du écrire "d'un désormais modérateur de MTM". :D

• J’aime
Réactions: cemonvelo
supermoquette a dit:
Tu oublierais pas "Kapo" ? :siffle:

A non c'est pour alèm ça :D

Ah non, je revendique le kapo, petit chef, crétin, abruti... :D :D Je dois en oublier... :)

Pour en revenir au sujet, j'étais invisible en étant modo pour un peu les mêmes raisons données plus haut. Je suis repassé visible en redevenant un membre, car je ne vois pas vraiment la raison de me cacher avec ce statut.

WebOliver a dit:
Ah non, je revendique le kapo, petit chef, crétin, abruti... :D :D Je dois en oublier... :)

C'est vrai que tu as eu ton lot... :D
Ceci étant dit, et pour clore le chapitre "échapper aux insultes", la plus belle dont on ne m'ait jamais affublée est visible en clair dans ces forums, il s'agit de la mémorable "sous-taupe d'arrière-latrine pakistanaise", proférée à mon encontre par le "plus grand critique littéraire français", dixit un de ses épigones. Si vous n'avez jamais lu ce fil mythique, courrez-y ! :D

Pour en revenir au sujet, j'étais invisible en étant modo pour un peu les mêmes raisons données plus haut. Je suis repassé visible en redevenant un membre, car je ne vois pas vraiment la raison de me cacher avec ce statut.

nephou a dit:
faut il comprendre par là que tu es sans pudeur à ne pas cacher ton membre :siffle:

moi, je dis ça, je dis rien... :rateau:

rezba a dit:
moi, je dis ça, je dis rien... :rateau:

Là je te répondrai aussi par la plus belle insulte que l'on m'aie faite:

***** a dit:
Salopiaud à trois pattes, fouine transalpine, ragondin des champs, écureuil albinos.

:D :siffle:

Elle est précieusement encadrée et affichée sur la porte de ma boîte à MP. :D

©

DocEvil a dit:
Assurément l'une des plus belles insultes depuis le départ de gribouille (†).

Raaaaaahhh Lovely :love:

:zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen:

Je n'ai pas été sur son blog (existe t'il encore?), mais il était bien gratiné celui là. Bravo pour votre patience et pour l'esprit de corps.

P'ting, je penses que je me serais laché avec un type pareil.

trop bon. Quant à: "sous-taupe d'arrière-latrine pakistanaise", je la garde pour une prochaine occase :love: (chut: croyez ous qu'il y ait un copyright sur un truc pareil?)

ZRXolivier a dit:
Raaaaaahhh Lovely :love:

:zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen:

Je n'ai pas été sur son blog (existe t'il encore?), mais il était bien gratiné celui là. Bravo pour votre patience et pour l'esprit de corps.

P'ting, je penses que je me serais laché avec un type pareil.

trop bon. Quant à: "sous-taupe d'arrière-latrine pakistanaise", je la garde pour une prochaine occase :love: (chut: croyez ous qu'il y ait un copyright sur un truc pareil?)
il reste invisible mais ses [SIZE=-1]Supos t'observent :mouais::mouais::mouais::mouais::mouais::mouais::D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D[/SIZE]

tatouille a dit:
il reste invisible mais ses [SIZE=-1]Supos t'observent :mouais::mouais::mouais::mouais::mouais::mouais::D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D[/SIZE]

Supos de satan tu veux dire? Arf!, j'en reviens pas. :up:

les voix de l'invisible sont impénétrables

un péon :
et pour finir il n'y de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir et de pire sourd que celui qui ne veut entendre si tu veus je suis pret a vous donner , gribouille et toi , mon adresse msn pour continuer l'argumentation au moins tu pourras te defouler sur moi au lieu de lacher ton fiel sur se site merci d'avance pour nous.
gribouille "
Merci pour la proposition mais bon en commençant par "lacher ton fiel" c'est mal barré
icon_mrgreen.gif

Je ne lache pas mon fiel j'exprime mes idées en les défendant de manière logique et argumentée. Après une fois que le pire se sera produit j'aurais des exemples plus impressionant à t'apporter mais en attendant je n'ai que des probabilités, du bon sens et quelques petits exemples."

visible = true :D:D:D:D:D:D:D:D

C'est la classe de coller des extraits de conversation privée...

tatouille a dit:
les voix de l'invisible sont impénétrables

un péon :

visible = true :D:D:D:D:D:D:D:D
bonne chose: son blog a pris l'eau. ou alors madame a jeté le petit avec l'eau du bain.

mauvaise chose: on sait pas où il est... un membre de cette assemblée l'aurait il hébergé à l'insu de son plein gré? :love::love:

DocEvil a dit:
C'est un sottise de chercher de la classe en ce lieu.
Que veux-tu, je suis resté jeune et innocent comme un chaton tout juste né, ou un oisillon qui tête encore sa mère :
Je m'étonne de tout et découvre avec effarement ce vaste monde, plein de dangers et de merveilles... et de connerie.

:D

tatouille a dit:
c'est sur un forum publique

Tiens, tu vois Docounet?
Je ne vois pas le rapport, je suis effaré, mes grands yeux sont remplis d'effroi.

Nephou a dit:
:mouais: d'ailleurs… quelqu'un a t-il encore des questions ou des témoignages à apporter sur l'état "invisible" offert par vbulletin :siffle: sinon…
Je crois que "sinon", là...
On a bien rigolé mais on va peut être arrêter les frais. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.