Analyse

thebiglebowsky

Papy croquettes
Club iGen
22 Mai 2001
16 221
13 288
74
Belgique
Hier, nous étions au bord du précipice !
Aujourdh'ui, nous avons fait un grand pas en avant !
Hé oui !
 
ah ! ah !! AMOK,qui cite leo ferre ne peut pas etre irrecuperable,mais THEBIGqui cite napoleon ou ce type qu'a march' sur la lune ça ça m'fout l'cu? parterre !!
shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
ah ! ah !! AMOK,qui cite leo ferre ne peut pas etre irrecuperable,mais THEBIGqui cite napoleon ou ce type qu'a march' sur la lune ça ça m'fout l'cu? parterre !!
shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est vrai que la y a un sérieux problème
grin.gif
Mais presonnellement je trouve que le boulot d'analyste c'est encore une meilleure planque que fonctionnaire selon les secteurs. Mais certains analyste n'ont pas le droit à l'erreur et ca c'est complètement différent, maintenant a savoir si tu veux attaquer Dell ou l'Analyste dans ton message c'est une autre histoire
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Florent:

maintenant a savoir si tu veux attaquer Dell ou l'Analyste dans ton message c'est une autre histoire
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------
Euh, Rico, je crois que Florent n'a rien compris à ton post !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Peux tu re-préciser mais en langage non codé (ou humain) cette fois ?
grin.gif

Bon apéro !
Thebig
 
c'est vrai que c'était l'heure du berger, mais je crains que c'est justement ce qui rend ses propos quelque peu confus
ou alors le manque d'apéritif qui fait trembler les mains sur le clavier ?
 
Alyssa Jaffrey d’IdeaAdvisory a fait de drôles de remarques concernant Apple. Tout d’abord, elle a tenu à signaler que la sortie d’AppleWorks 6.2 n’aurait pas d’impact significatif sur les résultats de Cupertino. Un commentaire qui n'a pas vraiment lieu d'être lorsque l’on sait que cette mise à jour est gratuite et que le prix du logiciel n’est pas très élevé. D’autre part, elle ne serait pas surprise de voir Apple annoncé le 17 juillet des résultats moins bons que prévu. Enfin, elle pense que Cupertino pourrait revoir ses objectifs à la baisse pour la fin de l’année.

Cela me rappelle un post d'il y a quelque temps à propos de l'analyse du boss de Dell.
Franchement, cette planète marche sur la tête! Payer (au prix fort) des co....... pour sortir ce genre d'analyse.... Interrogez moi plutot, c'est gratos et ce sera aussi pertinent! Vivement le nettoyage par le vide...
mad.gif


Avec nos avions qui dament le pion au soleil
Avec nos magnétophones qui se souviennent de ces voix qui se sont tues
Nous sommes au bord du vide
Ficelés dans nos paquets de viande
A regarder passer les révolutions...
(Léo Férré)
 
vla bon crévindiou, vla t'y pô que l'Amok y s'paletone un bavouilleur.

Fi le bavouilleur qui s'étalle au face de ce gniaffron de l'Amok qu'y est.

Hô làà maraud, qu'j'ty reprennes pô à galvauder des carabistouilles mal gauffrées sur la Apple, parc'que t'y vô tâter de la grolle ô popotin à t'en decapsuler les boyods
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

-------------------
Euh, Rico, je crois que Florent n'a rien compris à ton post !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Peux tu re-préciser mais en langage non codé (ou humain) cette fois ?
grin.gif

Bon apéro !
Thebig
<HR></BLOCKQUOTE>


AAH !! BEN NON !PAS DE TRADUCTION
d'abord y'a des suisses qui me conprennent.ceux là ont payé le prix fort pour mon lexique,pu d'cado,pis j'va pas laisser mon tchio frere gribouille seul dans la tourmente cuique là parlant un langage aussi civilisé que l'mien.
rolleyes.gif
rolleyes.gif
 
En plus de me sentire hors sujet je comprends ABSOLUEEMNT plus rien... C'est chouette ces forums quand même
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
mais THEBIG qui cite napoleon ou ce type qu'a march' sur la lune<HR></BLOCKQUOTE>

Pour être tout a fait exact, il s'agit de Joseph Djougachvili (fonétic) dit Staline
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:


Pour être tout a fait exact, il s'agit de Joseph Djougachvili (fonétic) dit Staline
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>


Mouahahah © c'était pas plutot La Marmotte Milka ca ?
grin.gif