Animation pour Itunes ?

Charme||e

Membre confirmé
11 Août 2006
27
0
Est-ce qu'il existe différentes animations pour itunes que l'on peut télécharger comme pour le windows media player de microsoft ?
 
Je n'en est trouvé qu'une, mais je n'ai jamais cherchée a en trouvé d'autres mais il y en a sûrement plusieurs. La mienne est .
Fait moi signe si tu en trouve.

A+
 
d'autre part, je n'en ai jamais trouvé dont je ne me lasse pas rapidement... du coup ce sont les animations de bases que j'utilise le plus souvent.

Seul regret sur ces animations: lorsqu'un clip video est lu par iTunes, ce serait bien que l'animation soit remplacée par la video, ou que la video soit affichée dans un cadre dans le milieu de l'animation....
 
hadrien-g a dit:
Je n'en est trouvé qu'une, mais je n'ai jamais cherchée a en trouvé d'autres mais il y en a sûrement plusieurs. La mienne est .
Fait moi signe si tu en trouve.

A+

Si j'en trouve je te fais signe... Merci beaucoup pour ton lien :)
 
bonjour
j'ai installé quelques plug in visuels pur itunes mais ils ne s'affichent pas dans le menu animation
pourtant ils sont dans bibliothèque/itunes/plugin
doit-on les mettre dans la bibliothèque principale ou celle de l'administrateur
je suis surpris car ces effets visuels ont bien fonctionné comme kaleidoscope ou fountain...

est-ce un réglage ou la MAJ itunes qui les désactive?

merci de votre aide


philippe
de lyon
 
bonjour,

je reviens sur ces plug in pour itunes

j'ai installé dans la bibliothèque /itunes/plugins/
RhapsOGL.bundle
Kaleidostrobe.bundle
LEDSpectrumAnalyser.bundle
iGoom.bundle
GasLight.bundle
G-Force For iTunes
Fountain Music.bundle
fielder
CollageX.bundle

ainsi que dans ma bibliothèque utilisateur
LEDSpectrumAnalyser.bundle
G-Force for iTunes.bundle
iGoom.bundle
GasLight.bundle
Kaleidostrobe.bundle
RhapsOGL.bundle
WhiteCap For iTunes
Magnetosphere.bundle
Fountain Music.bundle
fielder

or seuls fonctionnent (aparaissent dans le menu animations de itunes
gaslight
g-force
magnetosphere

que faire ? virer et réinstaller les plug ins?


j'ai viré les préference sans résultats

si quelqu(un a une idée

ps je suis sous 10.4 dernière version sur mac intel et itunes dernière version

merci pour votre aide
 
bonjour
j'ai installé quelques plug in visuels pur itunes mais ils ne s'affichent pas dans le menu animation
pourtant ils sont dans bibliothèque/itunes/plugin
doit-on les mettre dans la bibliothèque principale ou celle de l'administrateur
je suis surpris car ces effets visuels ont bien fonctionné comme kaleidoscope ou fountain...

est-ce un réglage ou la MAJ itunes qui les désactive?

merci de votre aide


philippe
de lyon

Up en fait j'ai le meme problème que philippe, mes animations ne s'affichent pas directement dans le dossier animation dans itunes, si quelqu'un aurait une solution ce serait cool.

merci
 
Peut-être que ces plugins ne sont pas compatibles avec les dernières versions d'iTunes .... le mieux est sans doute de retrouver leur auteur respectif et de le leur demander.
 
pour ne citer que kaléidoscope il fonctionne sur mon G3 900 PPC avec la dernière version de itunes et 10.4 mais pas sur mon imacintel sans doute qu'il n'est pas UB

je voulais parler de Kaleidostrobe qui en fait ne fonctionne que sous PPC (cmd+i)