Annonce de la sortie de Tiger: Vos réactions

Qui à déjà pré-commandé Tiger ?

• J'ai commandé Tiger sur le store.

Votes: 71 36,6%
  • Je vais attendre qu'il arrive chez mon revendeur.

Votes: 47 24,2%
  • Je vais attendre l'avis des utilisateurs l'ayant reçu avant de le commander.

Votes: 51 26,3%
  • Je ne commanderai pas Tiger. Je garde mon OS actuel.

Votes: 25 12,9%

• Total voters
    194
Vieux Mac-User a dit:
SISSSI c'était on or before 22/04/2005 jusqu'à aujourd'hui et c'est soudain passé à on or before 29/04/2005, ça fait 7 jours de plus ! sans compter que du coup, je le recevrai APRÈS qu'il soit dispo en magasin

Je suis pas si sûr que ça que tu le reçevras quelques jours après, je pense même que tu le recevras avant tout le monde. En général, ils essayent de faire en sorte que les gens le reçoivent le jour de la sortie. Et TNT livrent vers 11H en tout cas, chez moi, et la sortie officielle de Tiger est le 29/04 à 18h Donc voilà...

• J’aime
Réactions: FANREM
iPantoufle a dit:
Mais je ne veux pas rester avec ma 10.3.9 visiblement volontairement merdique.

10.3.9 n'est pas volontairement merdique, elle n'est même pas merdique du tout, je sais pas quels soucis tu as avec mais ça doit pouvoir se corriger...

'+

• J’aime
Réactions: FANREM
jipmorin a dit:
C'est quoi l'ISIC ? Etant étudiant en Belgique est-ce que je peux en bénéficier et comment?
ISIC = International Sudent Identity Card

C'est une carte qu'il faut commander (9¤). Rends toi sur http://www.isic.be
Par contre, je n'ai pas vu le lien sur le site de l'ISIC belge pour avoir les 10%. Sur l'ISIC français : http://www.isic.fr/index.htm?page=apple200405.htm

EDIT : c'est bizarre, j'ai le lien direct avec les 10% que sur mon iB. Sur mon PC, je ne l'ai pas :mouais:

Hello, je suis un petit nouveau :)

J'ai reçu un Mac Mini le 12 Avril 2005 avec Panther installé... Pensez vous que je suis en droit de réclamer une mise à jour (gratuite ou minorée) vers Tiger ???

Merci beaucoup, faudra que je post mon récent switch ;)

A+
aFaD

pensez vous que Tiger puisse etre expédié audjourd'hui?
sachant que sur le mail d'apple C marqué compteer 3 a 7 jours apres la date d'expedition ,pour l'avoir vendredi ,il pourrait etre expedié ce lundi ou demain ...et encore c'est le delai le + rapide

qqun a t'il deja vu expedié sur son suivi de commande?

Chez moi, toujours open.

moi aussi

Moumoune a dit:
Malheureusement je crains que nous ne devions attendre 3 à 7 jours à compter de Vendredi...

ce n'etait pas le cas pour panther,je l'avais eu le matin de sa sortie en magasin...
donc pour tiger je pense qu'on l'aura vendredi ,je suis optimiste...

en plus voila le bandeau qu'on trouve sur la page d'accueil de macgé:

tiger.jpg

alors ...

Sydney Bristow a dit:
ce n'etait pas le cas pour panther,je l'avais eu le matin de sa sortie en magasin...

Moi aussi, j'ai envie d'être optimiste, mais pour le moment :

Order Status as of 11:18 AM GMT, 25/04/2005 Open

:(

Je me demandais un truc: est-ce que la carte graphique de l'imac g4 1.24 GHz est la même que celle de l'actuel imac g5? Je pose cette question dans un but précis qui n'a pas été abordé dans les autres forums: core image sera-t'il compatible avec l'imac tournesol 1.25 GHz?
Merci de votre réponse.

normalement oui ,Geforce 5200 64 Mo ...
mais que sur les derniers tournesol ,et encore pas le 15" qui a gardé un Geforce 2 il me semble...

Sydney Bristow a dit:

Pareil, je suis presque sur qu'on le trouvera chez nos vendeurs dès vendredi. :up:
Cette fois-ci je ne l'ai pas commandé sur le store. (pas dispo pour la réception :D )

Foguenne a dit:
Pareil, je suis presque sur qu'on le trouvera chez nos vendeurs dès vendredi. :up:
Cette fois-ci je ne l'ai pas commandé sur le store. (pas dispo pour la réception :D )

ben moi je l'ai commandé sur le store a cause du prix education ...
j'espere qu'il va arriver vendredi...
on verra...

Sydney Bristow a dit:
ben moi je l'ai commandé sur le store a cause du prix education ...
j'espere qu'il va arriver vendredi...
on verra...

Pareil pour moi. Commandé sur le store éducation. Ma commande est toujours "open". Il faut à peu près 3 jours à TNT pour livrer les produits qui viennent de l'usine de Cork en Irelande...
C'est donc mal parti pour le recevoir Vendredi... :mad: