Annonce G5 chez Croquer dans la Pomme

• Créateur du sujet Créateur du sujet TRN
  • Date de début Date de début

TRN

Membre actif
6 Février 2003
436
2
Bordeaux
Bonjour a tous

serait ce vrai??? ils arrivent ?

regardez la Croquer !!!
up.gif

en attendant quand on voit les spec, c'est pas mal, surtout pour l'entré de gamme qui si elle est au prix de l'actuel 1,6 va faire un carton !!!
Et surtout si comme c'est écrit, elle peut supporter les carte PCI !!!

air a dit:
en attendant quand on voit les spec, c'est pas mal, surtout pour l'entré de gamme qui si elle est au prix de l'actuel 1,6 va faire un carton !!!
Et surtout si comme c'est écrit, elle peut supporter les carte PCI !!!

Ce qui est bizarre dans leur specs c'est que le bus PCI va à la même vitesse que le PCI-X des actuels PowerMacs
out.gif
tongue.gif
laugh.gif

Onra a dit:
Ce qui est bizarre dans leur specs c'est que le bus PCI va à la même vitesse que le PCI-X des actuels PowerMacs
out.gif
tongue.gif
laugh.gif

c'est vrai que c'est bizare !!! Moi qui m'disait j'allais pouvoir espérer garder ma carte scsi !!!

Et c'est marrant mais j'ai le préssentiment qu'on aura tous des infos cette nuit du moins a partir de 18 heures !!!

ca y est j'sui malade j'donne dans la rumeur !!!
En plus j'en ai rien a foutre j'ai pas les thunes pour me prendre un nouveaux PM !!!!

Onra a dit:
out.gif
tongue.gif
laugh.gif

Ils parlent aussi de connecteurs PCI-X 2.0, à 133 MHz mais en mode DDR (donc 266). Pas sûr que ce soit bien crédible dans une revB du PowerMac.

confused.gif

link.gif
PCI-X 2.0 Overview.

Et deux modèles sur trois avec 1 Go de RAM et une Radeon 9800XT ?
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small"> Écrit la semaine dernière sur ce même site
crazy.gif
:</font><hr /> 2004-03-29 - Nouveaux portables demain

Il y a 70% de chance qu'Apple renouvelle toute sa gamme d'ordinateurs portables cette semaine. Ce sera probablement ce soir ou demain. Pas encore de G5, mais une augmentation de fréquence.

[/QUOTE]
Pas si crédible que ça…

Et pour les G5, pas de Superdrive en entrée de gamme, et seulement 400 Mhz de différence entre le bas de gamme et le haut de gamme c'est pas énorme.

Dark Templar a dit:
Pas si crédible que ça…

Et pour les G5, pas de Superdrive en entrée de gamme, et seulement 400 Mhz de différence entre le bas de gamme et le haut de gamme c'est pas énorme.
Quasi le même écart qu'entre un PIV bas de gamme et un haut de gamme

J'aimerai Bien qu'il y est 1 annonce enfin officiel mais pas avant le 14 car il y a les résultat financier. Mias si c'est today je commende le milieu de Gamme!

alors là vous revez...pourquoi ?

trop de mémoire et disque trop gros, de plus une carte fraphique haut de gamme dans le GROS G5...ça n'a jamais été le genre d'Apple...
out.gif

Soyez content si vous avez un mono 2 ghz en entrée de gamme.

hello,
j'en ai déjà parlé sur le super-méga-trop long post du macbidouille qui est consacré aux futurs pmG5, mais qd j'ai appelé l'apple store (éducation) la semaine dernière pour commandé, j'ai posé la question: est ce que vous avez des infos sur un éventuel renouvellement de la gamme...?
la répone à été... roulement de tambour... montée en pression des macaddict.... non
sick.gif

enfin plutôt non mais
confused.gif
(je cite) 'nous n'avons pas d'info de ce type si ce n'est 4 dates de sorties de nouveautés pour 2004'
Il y en a en gros une par mois; je ne me rapelle plus trop mais j'ai surtout bloqué sur la première: le 28 avril
up.gif

Il y a 3 autres dates jusqu'à juin ou juillet; sachant qu'il y en a une pour ipodmini...

Du coup c'est marrant, je pourrais monter un site de rumeurs. Je ne sais pas si ce que l'on ma dit se fait souvent, mais y'a de quoi palabrer sur quelques pages du forum
wink.gif

Qui appelle l'apple store pour confirmer ?

zen.gif
aller, courage, et pas de panique !
zen.gif

Marre d'attendre =&gt; grève du post
mad.gif

bah mais intuitions sont vraiment pas bonne !!!! c'est p'tet que je sui pas du bon sexe !!!

"Apple a bien eu des problèmes d'approvisionnement avec ATI. Ils sont résolus depuis deux semaines.
Si les G5 ne sont pas encore annoncés et disponibles, comme les xServe G5 Dual, c'est qu'un client achète tout ce qu'Apple fabrique.
Les agences gouvernementales américaines ont décidé que d'ici Juin 2005, plus aucune donnée sensible ne sera stockée sur une machine sous Windows. Trop de failles et de risques.
Ils ont commandé à Apple 80000 xServe G5 et Powermac G5.
C'est un sacré revers pour Microsoft.

Il y a aussi des problèmes de logistique pure chez Apple. Greg Joswiak, le responsable hardware sera probablement bientôt remercié par Steve Jobs.

Il y a une troisième raison à ce retard. Je la garde pour demain car le sujet est très sensible."

A en Croire, le site Français, Le GOuvernement Américain Aurait fait 1 Grosse Commande Cela serat-il vérifié lors du BIlan Financier... Affaire A suivre