Annuaire de liens

superbe interface en effet :up:

dcz_ a dit:
[mode je-sais-tout on]

Ne voyez donc vous pas la différence entre des choses comme ça et ceci:
:hein: :confused: :heu:

Les modos devraient me nommer responsable de ce thread quand je vois ça... :siffle: :rateau: ;)

[/mode je-sais-tout off]

En ce qui me concerne je n'en aime aucun en tant que graphiste, pas plus ton favori que les autres (mais ce ne sont que des goûts personnels...) et je ne resterai surtout sur aucun en tant que visiteur tant la navigation est confuse et lourde...

Niconemo a dit:
En ce qui me concerne je n'en aime aucun en tant que graphiste, pas plus ton favori que les autres (mais ce ne sont que des goûts personnels...)
:affraid: :eek: :hein: Hé ben, ta réaction m'étonne beaucoup... Peut-être n'es tu pas familier avec le domaine du graphisme? J'en doute tout de même vu la position d'admin que tu occupes sur un forum tel que celui-ci...
Je comprends que l'approche n'est pas aisée, mais c'est sans contexte du travail magnifique que nous présente là LFS, et quand bien même les goûts et les couleurs ne se discutent pas, il me semble presqu'impossible pour quiconque s'intéressant à ce domaine de ne pas trouver ce portfolio tout simplement génial (et il en va de même pour les travaux de Michael C. Place ainsi que pour bon nombre de graphistes linkés précédement...)

dcz_ a dit:
:affraid: :eek: :hein: Hé ben, ta réaction m'étonne beaucoup... Peut-être n'es tu pas familier avec le domaine du graphisme?
:D je ne savais pas Qu'il n'y avait qu'un domaine dans le graphisme ! C'était juste une réaction (en aucun cas au titre de modérateur qui n'a rien à faire avec ça) à un encensement qui me paraissait exagéré et surtout absolu ! Je vois que j'ai bien fait de titiller. Ça n'engageait que mes goûts personnels dont je n'ai pas la prétention qu'ils soit universels, moi ;)

En tant que graphiste (et fier de l'être, non mais....) et bien il y a beaucoup de site que j'aime dans ce thread.... et beaucoup que je n'aime pas.... Mais bon si on pouvait mettre tous les graphistes sur orbite, et bien la SCNF, ils auraient toujours leur bô logo tout vieux... (ouf !)

Bref... plutôt que critiquer, osons et trouvons ensemble de joli sites web pas trop lourdingues...
moi je suis nul, je trouve que des sites tous pourris.... :D

Au 201e message on gagne quoi ???
Felicitations.gif